Cherche le titre d'une musique des années 80
Tronsso
-
mokhtar2763 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mokhtar2763 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche depuis plusieurs jours une musique des années 80 (peut-être funk) assez posée avec une voix de femme noire qui chante en anglais. On peut en entendre un extrait dans la musique "Book of life" du rappeur Common Sense à 3,30mn où elle dit juste "sunshine" il me semble. D'autres extraits sont présents dans cette musique à 1,20mn ; 2,44mn ; 3mn. Je pense que ces autres extraits sont tirés de la même musique ou en tout cas de la même chanteuse.
Merci
Merci
A voir également:
- Cherche le titre d'une musique des années 80
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
Salut, je ne vois pas de quel chanson tu parle, mais par contre je suis presque sure que la chanteuse, c'est lauryn hill
Merci pour ta réponse. En effet c'est peut-être elle mais je n'en suis pas sur, en tout cas je ne l'ai pas retrouvé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question