Recherche titre chanson latine Ingrid - Dernière réponse le 2 avr. 2019 2 réponses Bonjour, je recherche le titre d'une chanson, je dirais espagnole, chanté par un homme Un peu hip hop qui pour le refrain fait "e toc, ta ti ta ti ta toc, ta ti ta ti ta toc, ta ti ta ti ta toc, TITATA" C'est assez compréhensible? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Jean ??? Claudio Capéo - Ta main ????? Réponse 2 / 2 Ingrid Ce n'est pas une chanson française, j'aurais dit espagnole (par défaut parce que j'ai fait italien et je ne crois pas que ça soit cette langue) Discussions similaires Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina Cherche Musique Année 80 ! linux21 "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Ingrid Ce n'est pas une chanson française, j'aurais dit espagnole (par défaut parce que j'ai fait italien et je ne crois pas que ça soit cette langue)