Les discussions

Reglage télé

bonjour peut on prendre les chaines tnt avec un poste qui est branché sur une antenne parabole sans décodeur je viens de me séparer de mon canal + fa...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
MPMP10

Vieux livre pour enfant à retrouver.

Bonjour à tous, Voila cela fait maintenant plus de 2 ans que ma sœur et moi recherchons un livre que nous lisions étant enfants. Nous sommes nées ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
baptiste236

Musique de "danse avec la vie" (téléfilm)

Bonjour tout le monde, Je recherche le titre de la musique d'un téléfilm intitulé "Danse avec la vie" de Michel Favart (1995). Je me souviens qu...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
skinnygirl

Film qui parle de l'occupation allemande

Résolu

Voilà je cherche un film qui passait sur france 2 et c'était sur l'occupation allemande en France et c'est une femme qui y tient le premier rôle et el...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
onsenfout

Titre dessin animé

Résolu

Bonjour je cherche à regarder un vieux dessin animé de mon enfance. C'était l'histoire d'un peuple de fées (et les animaux de la nature) qui vivent da...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Djynn

D'où vient ce numéro

Bonjour, D ou viens le numéro suivant +447451209***

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Chanson années 90

Bonjour Je cherche une chanson ou l'interprète... Sûrement années 90... Une fille Un peu ''ethnique'' Une voix du genre de celle qui accompagne M...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
pimprenelle27

Je cherche un manga animé

Bonjour, En fait depuis 2 heure je cherche un manga animé que j'Adorais mais je me souviens plus du nom. Je me rappel a peu prés de l'histoire: Un...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Hiyumi

Devinette

Résolu

bonjour je n'arrive pas a trouvé la réponse a ma devinette : je suis blanc quand on m'utilise et je disparais quand on m'oublie...un mot en six lettre...

linou32

Publicités l'oréal paris voix off

Bonjour, Je cherche, sans succès, désespérément même, qui sont les voix off, et qui font les doublages VF des égéries, dans les pubs L'Oréal Paris. ...

34 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
FredC.

Généalogie ?

Bonjour, Dans mes recherches généalogiques, je suis remontée jusqu'à mes arrières grands parents maternels et paternels, et même chose pour la famill...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
lonynais

Reportage équipe de france mardi 17 juillet 2018

bonjour je recherche la musique qu'il y a dans le reportage de l'équipe de France qui est passer sur TF1 mardi 17 juillet 2018 première partie à la 8e...

SharKoZShop

Code secret

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour trouver la destination pour une voyage. Il faudrait réussir à trouver la signification de ce code: DCCTIT...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Bahamas

Je recherche un duo de chanteuses hippies

Alors dans les années 2000 il me semble, il y a eu ce duo de nanas. Rasta qui chantaient dans un style un peu Tryo. Je n'ai pas forcement plus d'info,...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
June

J’ai oublier le titre d’un film

Je recherche un film dans lequel une fille qui chante super bien va dans le studio d’enregistrement ou elle et sa meilleur amie travail pour aller cha...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
madmyke

Téléfilm de la saga du dimanche sur m6

Résolu

Bonjour à tous! Je repense à un téléfilm depuis quelques jours passé un dimanche après midi sur M6. Mes souvenirs sont flous mais je vais essayer de v...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
natdu15

Recherche titre rap français

Bonjour/bonsoir, Alors voilà c'est une chanson que je dois chercher depuis + de 5 ans et ça me perturbe je retrouve 2-3 paroles sur un blog sans so...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Kitibi

Recherche téléfilm entre 2000 et 2009

Bonjour, je recherche un téléfilm qui est passé a la télé entre 2000 et 2009 je ne sais plus trop. l'histoire était deux couple dont leurs enfant av...

natdu15

Recherche téléfilm entre 90 et 2000

Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm dont l'histoire parle d'un couple qui ont perdu leur enfant. Le film commence sur un bateau avec le couple dont il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
natdu15

Je cherche un manga (animé) ?

bonjour je cherche un manga (animé) a regarder avec minimum 100 épisode ou + (300-400 ne me dérange pas) shonen si possible mais un autre style est t...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Pierrecastor

Débutante en ocarina

Bonjour, Hier, j'ai craqué pour un ocarina suite à la démonstration sur un marché avec la musiques zelda. Mais je comprend pas le mien lol Il y'...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
baladur13

Bus de paris gare de lyon au trocadéro

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt devoir me déplacer de paris gare de Lyon pour allez jusqu'au trocadéro , mais je ne sais pas du tout qu'elle bus je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
AxelGirard

Envoyer une cle de paris à lyon par la poste

Résolu

j'etait dans un hotel à paris et quand je suis rentre à lyon , hotel ma telephone pour dire que j'ai oblie mes cles dans la chambre . Il vont m'envoy...

piquesous

Université en belgique

Fermé

Je voudrez un bourse dans votre pays qu’elles sont les étale à suivre je voudrez que vous me guide??

Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Xileh

Film de zombies avec un jeu de télé réalité

bonjour je viens vous demander si vous savais le titre d'un film d'horreur: _il y a des zombies _un jeu de télé réalité avec des personnes dedans ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Aozo

Cherche prime best of de la star academy 2004

Bonjour, voilà cela fait des année que je recherche le 18 eme prime de la star academy 2004 en France ceci est un prime spécial best of "les moments l...

FredC.

Peut on boire un mojito qui a traîné plus de 24h?

Bonjour, Mon problème n'est pas si grave enfaite je voulais juste connaître votre avis sur la question. Je me suis fais un Mojito hier soir je me s...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Redsika

Cherche les chanson de sexy dance 1

lu a tous g acheter le film sexy dance 1 et j'aimerai savoir le titre de la chanson de la fin kan ils dance sur la scene donc voila si vous po...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
vadorien

Recherche titre de chanson française ancienne

bonjour, je suis à la recherche du titre d'une chanson entendue dans mon enfance et chantée par mon père : voici quelques paroles dont je me souvien...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
ptou

Chanson

Bonjour, je cherche une chanson espagnol avec dans le refrain le mot « imposible » qui se répète, il y a aussi un moment où l’on entend des musiciens ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
jvais

Qui connaît le dealsgo

Bonjour Qui à utilisé pris des achats dès le site https://dealsgo.com/ ? Savez vous comment utiliser les points? Qn a déjà bénéficié? Merci pour ...

MPMP10

Cap mécanique

bonjour, je dois bientôt passer les test pour entrer a l'Afpa en Cap mécanique. j' j'aimerais savoir à quoi je dois m'attendre comme test.

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Chanson recherchée

Bonsoir, je cherche une chanson américaine qui dit « ou na yeh ou na yeh » j’ai pas plus de parole désolée

Mezantii

Enigme gastronogeek ?

Bonjour à tous, On m'à offert le livre gastronogeek.... Mais le problème est qu'ils nous est impossible de résoudre l'énigme du livre.... On es...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
BOULE

Retrouver chanson à partir du clip

Bonjour, J’avais une chanson que j’adorais sur une clé usb mais je l´ai perdue et impossible de me rappeler du titre ou du chanteur.... Il s’agit d’...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
SharKoZShop

Besoin d'aide

Bonjour je cherche un dessin sur teletoon ou il y avait deux freres qui etaient des sortes d'agent secrets je me souviens qu'ils avaient des sortes d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Pluton_Nium

Qui est ce martin (sans doute henri)

bonjour , les pistes : dessins paru dans la revue "le témoin, de Paul Iribe, celle de 1906-1910 dessin bien dans le style de l'époque (cf aussi ...

testou2018

Générique hollywood girls

Résolu

Bonjour, Je regarde hollywood girls sur la 12 et j'aimerai savoir qui chante les générique ou si vous savez comment s'apelle la chanson. Merci d'ava...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
MEL

Série télé américaine

Résolu

Bonjour. Fin des années 80 ou début années 90, une série télé américaine passait avec comme héroïne une femme détective privée qui roule en Porsche. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Nostalgikk

Correspondantes ?

Bonjour et merci de me prêter attention. Voilà ma question qui va peut-être vous paraître curieuse..je suis à la recherche d'une personne âgée,qui, co...

lonynais

Hunter x hunter

Les gars j arrive pas à trouver ep93 la suite de gridaylande j'ai trouvé ep 93dans Google mais ça n'a rien avoir avec gridaylande ou la suite de ep 9...

BlueTaiga

Gagner de l´argent à 13 ans

Fermé

Bonjour j’ai 13 ans et j’aimerais économiser pour un voyage linguistique ,j’ai déjà fait du baby-sitting quelques fois mais c’était avec des gens proc...

Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Enlever la voix d’un chanteur sur une music

Bonjour je suis à l’etranger et ne pouvant prendre mon ordi j’aimerai savoir si il est possible d’enlever là-bas voix d’un chanteur à partir d’un télé...

Jojolaguitare

Generique de despot housewives

Bonjour, Quel groupe chante le generique de DESPOT HOUSEWIVES ? Merci.

meuhlol

Je recherche un dessin animé

bonjour, alors voilà je cherche un vieux dessin anime il etait sorti en meme temps que la version du vilain petit canard en 1956 , mes souvenir : il y...

Emma

Suis je préparé au métier du génie civil ?

Bonjour, Dans un an je vais avoir l'équivalent dans mon pays(belgique) de votre bac pro. Je souhaite faire des études en ingénierie électronique/mé...

AssassinTourist

Problèmes en apprentissage

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu perdu, en effet je suis en contrat d’alternance depuis la rentré 2017 dans le cadre du BTS CPI (Conc...

AssassinTourist

Run static

Bonjour quelqu'un peut-il m'expliquer comment supprimer la voix du coach pendant un entraînement merci

nankin1948

Je cherche le nom d'un manga

manga au monde fantastique ou le heros a une epee magique qui a plusieurs pouvoir en fonction de la perle qui est utilisé il debute son aventure dans ...

AssassinTourist

Trouver les races de chats

Salut à tous je suis passionné des chats depuis peu et j’ai récemment sur Snapchat des photos de chats mais je n’arrive pas à trouvées quelles sont le...

AssassinTourist
Résultats 14901 - 14950 sur un total de plus de 50 000