Recherche une musique dans Touche pas a mon poste
zildius
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2017
-
24 nov. 2016 à 16:54
mario - 6 avril 2019 à 19:15
mario - 6 avril 2019 à 19:15
A voir également:
- Tpmp musique
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique ✓ - Forum Audio
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Recherche musique - Guide
- Téléchargement de musiques MP3 gratuit ✓ - Forum Audio
- Tubidy musique congolaise - Forum Linux / Unix
4 réponses
lmc-3
Messages postés
575
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2023
107
24 nov. 2016 à 17:10
24 nov. 2016 à 17:10
Bonjour,
Il me semble avoir reconnu le style de Magic System mais ne connaissant absolument pas ce genre de musiques peut-être que je me trompe, (ça vaudrait peut-être le coup d'essayer de voir quels sont leurs derniers titres, ce genre d'émissions ne passent que les musiques du moment).
En revanche (je me trompe peut-être aussi), la plupart du temps il y a dans les génériques de fin une partie pour les crédits audios, je ne sais pas si TPMP le fait mais étant donné que vous connaissez la date de diffusion se serait peut-être intéressant de chercher un replay proposant la toute fin ou même chercher dans un article relatif à cette diffusion si ce n'est pas écrit dans un commentaire sur un site quelconque.
En espérant avoir éclairé un minimum,
cordialement
Il me semble avoir reconnu le style de Magic System mais ne connaissant absolument pas ce genre de musiques peut-être que je me trompe, (ça vaudrait peut-être le coup d'essayer de voir quels sont leurs derniers titres, ce genre d'émissions ne passent que les musiques du moment).
En revanche (je me trompe peut-être aussi), la plupart du temps il y a dans les génériques de fin une partie pour les crédits audios, je ne sais pas si TPMP le fait mais étant donné que vous connaissez la date de diffusion se serait peut-être intéressant de chercher un replay proposant la toute fin ou même chercher dans un article relatif à cette diffusion si ce n'est pas écrit dans un commentaire sur un site quelconque.
En espérant avoir éclairé un minimum,
cordialement