Je cherche une musique depuis 3 ans svp!!!
atoupik2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
-
Modifié le 13 juil. 2019 à 15:16
Fabien_ Messages postés 42 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 - 24 juil. 2019 à 20:13
Fabien_ Messages postés 42 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 - 24 juil. 2019 à 20:13
Bonjouer, je fais ce poste car moi et mes amis cherchons une musique depuis 3ans mais nous ne la trouvons jamais :c alors je sais que mes explications vont être très nul mais je n'ai aucun info dessus
je sais just que çafait un peu comme
tu tu tu tu tu tu (pause) tu tu tu tu tu tu
c'est un peu le rythme je ne crois pas qu'il y ai de paroles et a un moment ça part un peu en dubstep
et ma dernière info un peu bizzard c'est que c'est le genre de musique a se retrouver genre dans les intros de youtuber minecraftien (je sais) et c'est un délire pour nous alors si vous pouvez m'aider j'en serez très reconnaissant
Merci d'avance.
je sais just que çafait un peu comme
tu tu tu tu tu tu (pause) tu tu tu tu tu tu
c'est un peu le rythme je ne crois pas qu'il y ai de paroles et a un moment ça part un peu en dubstep
et ma dernière info un peu bizzard c'est que c'est le genre de musique a se retrouver genre dans les intros de youtuber minecraftien (je sais) et c'est un délire pour nous alors si vous pouvez m'aider j'en serez très reconnaissant
Merci d'avance.
A voir également:
- Je cherche une musique depuis 3 ans svp!!!
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Fabien_
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
4
24 juil. 2019 à 20:13
24 juil. 2019 à 20:13
Sait-on jamais. Les seules paroles de cette chanson sont : "Tu tatuta tuta ta" (après 1mn de zik)
Pinocchio - Tu tatuta tuta ta : https://www.youtube.com/watch?v=fVv3F5gK9J8
Pinocchio - Tu tatuta tuta ta : https://www.youtube.com/watch?v=fVv3F5gK9J8