Bracelets TOMORROWLAND 2019

Hkl - 13 févr. 2019 à 12:50
 Gladyssky - 23 juil. 2019 à 19:19
Bjr
Je voudrais savoir si on achète des pass tomorrowland sur viagogo comment on recoit les bracelets et que faire pour les activer?
Merci

6 réponses

Hello,
J'ai acheté mon billet l'année dernière via Viagogo pour une soirée Tomorrowland.
J'ai en effet reçu des "pre-billet" à imprimé à un autre nom (en l'occurence qqchose genre client "X1DH50V").
Sur place il y a des gichets pour récupérer les bracelets en echange des "pre-billet". Il demande juste ta carte d'identité pour t'inscrire mais pas de check entre ton nom de billet et ton nom de carte d'identité donc pas de problème.
1
KDave68 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019
7 juin 2019 à 15:11
Hello,
Combien de temps avant la date recevons nous le mail de Viagogo avec l'e-ticket à imprimer ?
Sur le site ils parlent d'une semaine avant. C'est correct?
0
Oui je crois que c'est quelque chose comme ça. J'étais en stress jusqu'au dernier moment.. genre une semaine avant j'ai pu enfin imprimer les billets, mais j'étais pas du tout rassuré en voyant d'une part que c'était pas des "vrai billet" (genre billet pre-vente..) et d'autre part avec le nom de client "Xhdgs827"... j'avais pris des billets aussi pour 2 copines on y est aller tout les 3 en se disant que c'était pas du tout sûr que ça marche... Mais sur place pas de problème!! ???? Comme dit plus haut, il y avait des guichets spécial pour échanger ces billets contre les "vrais bracelet", sans contrôle du nom attribué au billet.

Il demande juste une carte d'identité pour faire ton bracelet.
0
noubliez pas d'imprimer votre achat viagogo pour preuve d'achat..... votre carte d'identité valide..... et votre pdf tomorrowland... et tous se passe sans probleme..... passer par leur service pendant 2 ans et nickel.... No stress
2