A voir également:
- Viagogo tomorrowland avis
- Avis viagogo tomorrowland - Meilleures réponses
- Viagogo tomorrowland - Meilleures réponses
- Viagogo billets non reçus - Forum Consommation & Internet
- Viagogo avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Viagogo tomorrowland - Forum Loisirs / Divertissements
- Site viagogo ?? toujours pas recu mes billets! - Forum Vos droits sur internet
- Places tomorrowland - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Hello,
J'ai acheté mon billet l'année dernière via Viagogo pour une soirée Tomorrowland.
J'ai en effet reçu des "pre-billet" à imprimé à un autre nom (en l'occurence qqchose genre client "X1DH50V").
Sur place il y a des gichets pour récupérer les bracelets en echange des "pre-billet". Il demande juste ta carte d'identité pour t'inscrire mais pas de check entre ton nom de billet et ton nom de carte d'identité donc pas de problème.
J'ai acheté mon billet l'année dernière via Viagogo pour une soirée Tomorrowland.
J'ai en effet reçu des "pre-billet" à imprimé à un autre nom (en l'occurence qqchose genre client "X1DH50V").
Sur place il y a des gichets pour récupérer les bracelets en echange des "pre-billet". Il demande juste ta carte d'identité pour t'inscrire mais pas de check entre ton nom de billet et ton nom de carte d'identité donc pas de problème.
Bonjour,
Depuis ce matin, j'attends la même réponse… car tout est vague ici!
Le site Tomorrowland me dit que je dois voir avec le site vendeur mais me précise:
Veuillez noter que si le nom figurant sur le ticket ne correspond pas à celui figurant sur l'ID, l'organisation se réserve le droit de refuser l'accès.
S'il vous plaît contacter le site Web où vous avez acheté les billets pour vos questions.
Cordialement, Tomorrowland.
Le site VIAGOGO me répond cela:
Comme expliqué précédemment les acheteurs recevront un billet électronique par personne
Le jour de l'événement, vous devrez échanger votre billet imprimé contre un bracelet à la billetterie du festival, située à l'entrée principale de Tomorrowland ou à l'entrée 1 de Dreamville.
Vous devez présenter le passeport de chaque personne souhaitant assister à l'événement afin de pouvoir échanger chacun des billets contre des bracelets (les photocopies de passeports ne seront pas acceptées).
Remarque: Tomorrowland est un événement réservé aux personnes âgées de 18 ans et plus.
Cordialement,
Bonne chance!
Depuis ce matin, j'attends la même réponse… car tout est vague ici!
Le site Tomorrowland me dit que je dois voir avec le site vendeur mais me précise:
Veuillez noter que si le nom figurant sur le ticket ne correspond pas à celui figurant sur l'ID, l'organisation se réserve le droit de refuser l'accès.
S'il vous plaît contacter le site Web où vous avez acheté les billets pour vos questions.
Cordialement, Tomorrowland.
Le site VIAGOGO me répond cela:
Comme expliqué précédemment les acheteurs recevront un billet électronique par personne
Le jour de l'événement, vous devrez échanger votre billet imprimé contre un bracelet à la billetterie du festival, située à l'entrée principale de Tomorrowland ou à l'entrée 1 de Dreamville.
Vous devez présenter le passeport de chaque personne souhaitant assister à l'événement afin de pouvoir échanger chacun des billets contre des bracelets (les photocopies de passeports ne seront pas acceptées).
Remarque: Tomorrowland est un événement réservé aux personnes âgées de 18 ans et plus.
Cordialement,
Bonne chance!
Non, vous allez recevoir un billet au nom de quelqun d’autre qui a mis ses places en vente sur Viagogo. Avec votre E-ticket, il faudra présenter la carte d’identité pour avoir le bracelet. C’est un peu contradictoire avec ce qu’annonce Tomorrowland sur les tickets personnalisés...
Voici la réponse de viagogo;
Votre billet aura certainement un nom différent, cependant cela ne posera aucun problème.
Viagogo garantit chaque commande.
Les acheteurs recevront dans tous les cas leurs billets dans les temps avant l'évènement. Dans les très rares cas où un problème se présente, viagogo fournira un billet de valeur égale ou supérieure ou, si cela est impossible, proposera un remboursement intégral.
Les vendeurs sont sûrs d'être payés pour les billets vendus.
Nous garantissons cela en :
- surveillant que le vendeur livre les billets vendus
- faisant appel aux meilleurs services de livraison
- ne payant les vendeurs qu'une fois que l'acheteur a pu assister à l'évènement
C'est parce que nous offrons des services sûrs et fiables que de nombreux leaders du monde du sport et de la musique ont décidé de devenir nos partenaires.
Cordialement,
Voici la réponse de viagogo;
Votre billet aura certainement un nom différent, cependant cela ne posera aucun problème.
Viagogo garantit chaque commande.
Les acheteurs recevront dans tous les cas leurs billets dans les temps avant l'évènement. Dans les très rares cas où un problème se présente, viagogo fournira un billet de valeur égale ou supérieure ou, si cela est impossible, proposera un remboursement intégral.
Les vendeurs sont sûrs d'être payés pour les billets vendus.
Nous garantissons cela en :
- surveillant que le vendeur livre les billets vendus
- faisant appel aux meilleurs services de livraison
- ne payant les vendeurs qu'une fois que l'acheteur a pu assister à l'évènement
C'est parce que nous offrons des services sûrs et fiables que de nombreux leaders du monde du sport et de la musique ont décidé de devenir nos partenaires.
Cordialement,
Viagogo vend pour les gens.
Vous êtes dans la même situation que moi.
J'ai payé mes places aussi à Viagogo ;-)
Vous êtes dans la même situation que moi.
J'ai payé mes places aussi à Viagogo ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Combien de temps avant la date recevons nous le mail de Viagogo avec l'e-ticket à imprimer ?
Sur le site ils parlent d'une semaine avant. C'est correct?
Il demande juste une carte d'identité pour faire ton bracelet.