A voir également:
- Viagogo tomorrowland
- Viagogo tomorrowland avis - Meilleures réponses
- Tomorrowland viagogo - Meilleures réponses
- Places pour Tomorrowland sur VIAGOGO ✓ - Forum Consommation & Internet
- Viagogo et tomorrowland , n'achetez pas sur viagogo ! - Forum Loisirs / Divertissements
- Achat place tomorrowland via viagogo - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment savoir si mon ticket Viagogo est vrai ou pas ? - Forum Consommation & Internet
- Places tomorrowland - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Hello,
J'ai acheté mon billet l'année dernière via Viagogo pour une soirée Tomorrowland.
J'ai en effet reçu des "pre-billet" à imprimé à un autre nom (en l'occurence qqchose genre client "X1DH50V").
Sur place il y a des gichets pour récupérer les bracelets en echange des "pre-billet". Il demande juste ta carte d'identité pour t'inscrire mais pas de check entre ton nom de billet et ton nom de carte d'identité donc pas de problème.
J'ai acheté mon billet l'année dernière via Viagogo pour une soirée Tomorrowland.
J'ai en effet reçu des "pre-billet" à imprimé à un autre nom (en l'occurence qqchose genre client "X1DH50V").
Sur place il y a des gichets pour récupérer les bracelets en echange des "pre-billet". Il demande juste ta carte d'identité pour t'inscrire mais pas de check entre ton nom de billet et ton nom de carte d'identité donc pas de problème.
7 juin 2019 à 15:11
Combien de temps avant la date recevons nous le mail de Viagogo avec l'e-ticket à imprimer ?
Sur le site ils parlent d'une semaine avant. C'est correct?
9 juin 2019 à 20:44
Il demande juste une carte d'identité pour faire ton bracelet.
16 juin 2019 à 13:02