Besoin d’aide pour retrouver une musique/un groupe

Anonymous1206 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Anonymous1206 -
Salut, ça fait plusieurs jours que ça me travaille sans que je parvienne à retrouver une musique que j'écoutais encore je pense il y a à peine deux ans, tout ce que je sais c’est que c’est un groupe de pop/rock britannique des années 2010 si je dis pas n’importe quoi, ils sont entre 3 et 5 et la chanteuse principale est une femme qui dans le clip de la musique en question a les cheveux rose il me semble. Je ne me souviens pas vraiment des paroles mais je pense au vu du clip que ça parlait d’une enfant exclu étant donner que le clip débute sur un groupe de petites filles s’amusant à ce qui semble être un anniversaire tout en laissant une fille de côté, à la fin tout le monde fait la fête sans que personne ne soit délaisser. J’ai également un vague souvenir d’un autre clip de ce groupe qui était dans une sorte de pièce blanche (chambre d’hopital ?) mais ça s’arrête la, j’ai beau chercher, je ne retrouve ni le nom du groupe ni la musique en question, un peu d’aide me ferait un bien fou.
Merci d’avance ????
A voir également:

2 réponses

kasa7

Bsr,

Peut-être :
Nasty Cherry
  • ex : Music With Your Dad

https://youtu.be/Sz0YWygZYk8
0
Anonymous1206

Merci beaucoup pour ta réponse malheureusement ce n’est pas ça, je chercher encore mais merci quand même d’avoir essayer ????
0
ludeb_0255 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

concernant le clip avec la pièce blanche, voici des hypothèses
(attention : certaines de ces chansons ont plusieurs vidéos !) :

- OMD : Genetic engineering ;

- The Fray : How to save a life (New video version) ;

- Metronomy : The Look (Music video).
0
Anonymous1206

Bonjour,
Malheureusement ce n’est aucune des trois mais merci quand même pour ton aide :)
0