Je cherche une chanson imitation d'Elvis Presley.

Signaler
-
 Fredo -
Bonjour à tous et Joyeux Noel. J’ai entendu récemment dans une discothèque une chanson soit disant d’Elvis Presley, dont je me rappelle seulement les mots au début « You know I Love You, yes I do … ». Sur l’écran du DJ j’ai lu je crois « I Love You (Elvis Presley) MP3 Revival «. Etant fan d’Elvis je ne connais pas ce titre dans son répertoire et pour moi ça doit être une imitation. On danse une valse lente dessus.
Qui peut me donner le juste titre et le chanteur imitateur ?

3 réponses

Bonjour,

la chanson d'Elvis Presley intitulée : « I want you, I need you, I love you » (1956)

a en effet été reprise :

- par Robby Krieger (en 1989) ;

- par Martin Fontaine (en 1995) ;

- par Shawn Barry (en 2011 ?).
Merci Ludeb mais ce n'est pas cette chanson.
Il est vrai que, dans le répertoire d'Elvis Presley, il y a aussi :

- « I love you because » ;

- « And I love you so ».

D'autre part, êtes-vous sûr que l'un des interprètes soit Elvis Presley ? Parce que les paroles " You know I love you, yes I do " ne se trouvent dans aucune de ces chansons, mais plutôt dans les chansons ci-dessous :

- Fats Domino : « I'm in Love again » (1956) ;

- Elton John : « Philadelphia freedom » (1975) ;

- sans compter qu'il y a la chanson interprétée par Ringo Starr : « I'll Still Love you » (1976). Mais dans cette dernière, les paroles sont plus exactement " You know I'll Love you, yes I do ".

Alors, mélangeriez-vous plusieurs chansons ?
Désolé Ludeb, aucune des trois. Vous me comprenez mal, je prétends justement que ce n’est pas Elvis. Bien que certaines personnes prétendent que c’est Elvis Presley, moi je dis non car je suis trop fan de lui pour ne pas le savoir ni le fait que d’après le DJ ça se trouve sur une CD MP3 Elvis Presley (I Love You) Revival, CD que je ne trouve pas non plus. Voilà pourquoi je suis presque certain que c’est une chanson chanté par un homme imitant Elvis Presley. Malheureusement je ne connais pas le titre ni le chanteur. Tout ce que je peux y ajouter c’est pour danser une valse lente dessus si vous y connaissez en danse.
Messages postés
4385
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 septembre 2021
547
salut

peut etre
https://www.youtube.com/watch?v=VAdRLoI7K4g

a 17 min !!

cia ciao
Pas non plus. Ils font tous le répertoire d'Elvis. Je vais devoir trouver la personne qui chante cette chanson, pas du répertoire d'Elvis mais avec la voix d'Elvis. Je pense qu'il sera très difficile de trouver cela ..
Bonjour je sais que vous pensez que ce n' est pas elvis mais j' ai trouvé un cd elvis revival ou ce sont des chansons de lui adapté à diferentes danses ( samba , valse lente, valse viennoise,...) peut être la chanson wonderful world

https://www.amazon.com/Elvis-Revival-Ballroom-Orchestra-Singers/dp/B0047QH0GA
> Lila
Bonjour, la chanson que je cherche ne se trouve pas dessus mais on a peut-être une touche s’il existe plusieurs cd de ce genre Elvis Revival, même si je suis toujours convaincu qu'il s'agit d'un imitateur avec son propre titre.