Où mettre le smartphone

Elise -  
bazfile Messages postés 58526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je le mets ds la poche de pantalon en allant marcher il ne fonctionne pas.
Il fonctionne lorsque je le mets ds ma poche de manteau..... Est ce normal ?

Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.93

2 réponses

1. Raymond PENTIER Messages postés 58226 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 490

La poche de ton pantalon est trop proche d'une source de perturbations (radiations, émanations, puce sous-cutanée, piercing à l'uranium appauvri ou au tritium luminescent).
    Dans la poche du manteau, la distance est plus grande ...
    2
  2. bazfile Messages postés 58526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 281

Bonjour,
    C'est la première blague de l'année.

0
    1. Elise

????????????????
      0
      1. Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013 > Elise

Salut,

??????????????? je confirme !

Rien compris à la question initiale. Puisque, elle n'est pas très claire. Qu'est ce qui ne fonctionne pas précisément ? Faut développer...
        0
      2. bazfile Messages postés 58526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 281 > Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Rien compris à la question initiale.

Cherche pas il n'y a rien à comprendre.
        0