Où mettre le smartphone

Elise -  
bazfile Messages postés 58614 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je le mets ds la poche de pantalon en allant marcher il ne fonctionne pas.
Il fonctionne lorsque je le mets ds ma poche de manteau..... Est ce normal ?

Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.93

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

La poche de ton pantalon est trop proche d'une source de perturbations (radiations, émanations, puce sous-cutanée, piercing à l'uranium appauvri ou au tritium luminescent).
Dans la poche du manteau, la distance est plus grande ...
2
bazfile Messages postés 58614 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Bonjour,
C'est la première blague de l'année.

0
Elise

????????????????
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > Elise

Salut,

??????????????? je confirme !

Rien compris à la question initiale. Puisque, elle n'est pas très claire. Qu'est ce qui ne fonctionne pas précisément ? Faut développer...
0
bazfile Messages postés 58614 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808 > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Rien compris à la question initiale.

Cherche pas il n'y a rien à comprendre.
0