Je recherche une musique

Leadoolaeghebis@gmail.com - 26 déc. 2019 à 22:59
Lea_12 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019 - 26 déc. 2019 à 23:11
Bonsoir, je recherche une musique qui doit dater de 2016-2017
Mais impossible de me souvenir du titre ou de la chanteuse je me souviens seulement du clip
C’est un duo de musiciens d’origine asiatique l’un fait du synthé et l’autre de la guitare ils sont avec une fille qui chante je me souviens qu’elle avait la peau bronzée avec des cheveux ondulés brun
Le clip se passe en forêt on y voit une femme d’affaire qui a une panne de voiture et qui décide de s’aventurer en forêt elle enlève ses talons et marche, on voit aussi un homme qui sculpte une planche de bois
La femme arrive ensuite en haut d’une falaise et cours puis saute au dessus d’une rivière avec une cascade il me semble et à la fin l'homme qui sculptais termine et l’on peut voir qu’il a sculpté la femme pendant qu’elle sautais au dessus de la rivière

J'espère que quelqu’un pourra m’aider merci beaucoup.

1 réponse

Est ce que tu te souviens d'un minimum de parole ? De la langue dans laquelle ils chantaient ? du type de musique (classique , métal, rock, pop ? )
0
Lea_12 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019
26 déc. 2019 à 23:11
Je me souviens que c’etait en anglais et c’etait de la pop/ electro il me semble
0