Recherche ancienne saga du dimanche m6

clem -  
 Lala -
Bonjour,

Je recherche un telefilm qui est passer il y a tres longtemps le dimanche sur m6. Il y a au moins 10ans...
Et malheureusement je ne me souviens plus de l'histoire seulement que cetait au temps des segregations il me semble et qu'une femme etait metisse et devait se cacher je crois.. je me souvient d'une scene tres triste ou elle voir son pere ou sa mere mourir devant elle dans la rue je crois... ou alors elle est separee d'eux je ne me souviens plus...

Je sais cest tres tres vague... L'histoire se deroulait en plusieurs parties sur 2 dimanches.

Merci de m'aider!
A voir également:

5 réponses

kaena

je pense que c queenie la force du destin
5
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Excuses-moi mais comme tu as mis "il y a au moins 10 ans" j'avais tablé sur 2002-2004 :)

je vais continuer à chercher;
1
clem

mdrr ha oui effectivement je realise toujours pas que le temps passe vite... donc rectification: il y a au moins 15ans (ha ca fait mal! lol )
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bon; je cherche en parallèle, mais ce lien peut peut-être t'aider si tu es patiente : https://www.6play.fr/
1
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943

Salut,

Quelle période de la ségrégation et quel pays ?

Je pensais à ce film, mais je n'avais pas fait attention à la date : "Les Racines du destin" (Feast of all saints, 2001) par Peter Medak. Regarde dans la section "People who liked this also liked...", en suivant les liens de film qui correspondent plus ou moins, on peut finir par trouver le bon :
https://www.imdb.com/title/tt0255730/

Sinon celui-ci est aussi passé sur M6, l'époque de l'histoire est plus récente :
"Mama Flora's Family" (1998) par Peter Werner
1
Lala

Bonjour, je recherche un téléfilm plus d idée de l année mais ancien peut être à partir de 2002 des acteurs black métissés tous magnifiques (yeux vert, classe) issus de l'aristocratie mais à u e époque ou le racisme sévit encore... La soeur de la famille est vierge et très belle, de telle sorte que tous les aristocrates blancs la convoitent. un jour elle va voir une dame qui lui fait un rituel vaudou, elle perd conacience et se fait violer par des hommes blancs, elle perd toute sa valeur alors qu elle était promise à une union très riche... Merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

"True Women" avec Angelina Jolie et Annabeth Gish?
0
clem

non celui la est trop recent... et y avait pas d'indien
celui dont je parle est passer entre environ 97 et 99...
a cette période la je me souvient avoir regarder aussi une saga qui s'appelait cleopatre je crois...
0