Recherche ancienne saga du dimanche m6
clem
-
Lala -
Lala -
Bonjour,
Je recherche un telefilm qui est passer il y a tres longtemps le dimanche sur m6. Il y a au moins 10ans...
Et malheureusement je ne me souviens plus de l'histoire seulement que cetait au temps des segregations il me semble et qu'une femme etait metisse et devait se cacher je crois.. je me souvient d'une scene tres triste ou elle voir son pere ou sa mere mourir devant elle dans la rue je crois... ou alors elle est separee d'eux je ne me souviens plus...
Je sais cest tres tres vague... L'histoire se deroulait en plusieurs parties sur 2 dimanches.
Merci de m'aider!
Je recherche un telefilm qui est passer il y a tres longtemps le dimanche sur m6. Il y a au moins 10ans...
Et malheureusement je ne me souviens plus de l'histoire seulement que cetait au temps des segregations il me semble et qu'une femme etait metisse et devait se cacher je crois.. je me souvient d'une scene tres triste ou elle voir son pere ou sa mere mourir devant elle dans la rue je crois... ou alors elle est separee d'eux je ne me souviens plus...
Je sais cest tres tres vague... L'histoire se deroulait en plusieurs parties sur 2 dimanches.
Merci de m'aider!
A voir également:
- La saga du dimanche m6
- Papa pear saga - Télécharger - Divers Jeux
- Alphabetty saga gratuit sur king - Télécharger - Jeux vidéo
- Pyramide saga - Télécharger - Cartes
- 36040 m6 - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Excuses-moi mais comme tu as mis "il y a au moins 10 ans" j'avais tablé sur 2002-2004 :)
je vais continuer à chercher;
je vais continuer à chercher;
Bon; je cherche en parallèle, mais ce lien peut peut-être t'aider si tu es patiente : https://www.6play.fr/
Salut,
Quelle période de la ségrégation et quel pays ?
Je pensais à ce film, mais je n'avais pas fait attention à la date : "Les Racines du destin" (Feast of all saints, 2001) par Peter Medak. Regarde dans la section "People who liked this also liked...", en suivant les liens de film qui correspondent plus ou moins, on peut finir par trouver le bon :
https://www.imdb.com/title/tt0255730/
Sinon celui-ci est aussi passé sur M6, l'époque de l'histoire est plus récente :
"Mama Flora's Family" (1998) par Peter Werner
Quelle période de la ségrégation et quel pays ?
Je pensais à ce film, mais je n'avais pas fait attention à la date : "Les Racines du destin" (Feast of all saints, 2001) par Peter Medak. Regarde dans la section "People who liked this also liked...", en suivant les liens de film qui correspondent plus ou moins, on peut finir par trouver le bon :
https://www.imdb.com/title/tt0255730/
Sinon celui-ci est aussi passé sur M6, l'époque de l'histoire est plus récente :
"Mama Flora's Family" (1998) par Peter Werner
Bonjour, je recherche un téléfilm plus d idée de l année mais ancien peut être à partir de 2002 des acteurs black métissés tous magnifiques (yeux vert, classe) issus de l'aristocratie mais à u e époque ou le racisme sévit encore... La soeur de la famille est vierge et très belle, de telle sorte que tous les aristocrates blancs la convoitent. un jour elle va voir une dame qui lui fait un rituel vaudou, elle perd conacience et se fait violer par des hommes blancs, elle perd toute sa valeur alors qu elle était promise à une union très riche... Merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question