A voir également:
- Film indien ancien
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Satyam Shivam Sundaram ;)
le film de la fille bruée au visage est un film avec l'actrice indienne ZEENAT AMAN mais je ne me rappel pas du titre
Bonjour,
SVP aider moi !!!! je recherche un très vienx film indien. C'est l'histoire de deux femmes, des amies amoureuses du meme homme. Une il a rencontré dans un genre cabaret c'est une danseuse. et l'autre a decouvert qu'elle était malade d'une tumeur au cerveau. Elle decouvre qu'elle est enceinte. et la femme malade va se marier avec l'homme.et le jour de son mariage, son amie danse pour elle habillée en bleu. et je crois que c'est le jour de son mariage qu'elle tombe dans les pommes et qu'elle decouvre la tumeur. elle demande ensuite a amies la danseuse d'apouser l'homme et de prendre son enfant. si vous entendez parler de ce film ?!!!!!
Merci beaucoup
SVP aider moi !!!! je recherche un très vienx film indien. C'est l'histoire de deux femmes, des amies amoureuses du meme homme. Une il a rencontré dans un genre cabaret c'est une danseuse. et l'autre a decouvert qu'elle était malade d'une tumeur au cerveau. Elle decouvre qu'elle est enceinte. et la femme malade va se marier avec l'homme.et le jour de son mariage, son amie danse pour elle habillée en bleu. et je crois que c'est le jour de son mariage qu'elle tombe dans les pommes et qu'elle decouvre la tumeur. elle demande ensuite a amies la danseuse d'apouser l'homme et de prendre son enfant. si vous entendez parler de ce film ?!!!!!
Merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
22 juil. 2010 à 22:50
Merci beaucoup