Touche machine a ecrire

sjoe83_3207 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous
on ma offert une machine a ecrire marque coronamatic 8000
mais aucune des touches ne fonctionne quand je tape sur les touches , sa ne marche pas
une idées ?
merci d avance
bonne journée
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Problème électrique, non ?
0
sjoe83_3207 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
elle est pourtant branché
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121 > sjoe83_3207 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt

Et tu as mis le bouton sur ON ?

Il y a bien un ruban en place ?
0
sjoe83_3207 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui et c est la que le rouleau tourne seul
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

C'est une blague belge, pas vrai ?
sjoe aurait juste oublié d'allumer la machine ?
0

je vous assure qu elle est bien relié au courant le rouleau ou est placé la feuille fonctionne quand je tourne la roulette ( 0--1 ) mais les touches ne répondent pas
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > sjoe83_3207 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je dis problème électrique, je ne pense pas qu"à l'oubli possible de branchement ou de mise en marche... Une ou des parties de la machine peuvent être HS sans alimentation. Ca peut être aussi mécanique d'ailleurs, de la graisse figée à l'engrenage édenté.
0