Retrouver une musique avec description du clip vidéo

Résolu/Fermé
zoubizoubi - Modifié le 20 avril 2018 à 11:51
 ShinoTenshi - 2 avril 2020 à 00:05
Bonjour

Je cherche une musique à partir du clip:

Une musique qui m'avait marquée, mais impossible de la retrouver.
Ecoutée il y a quelques années, voici ma description de son clip :
On voit un homme 1 en train d'arroser les plantes de son jardin. Puis on voit un homme 2 fixe qui le regarde en souriant. L'homme 1 lui lance un regard de mépris et l'arrose. L'homme 2 reste de marbre et continue de sourire.
Une autre scène montre une femme 1 qui est dans sa cuisine en train de préparer à manger. On voit sur la table un homme qui est l'homme 1, "fisselé" avec une pomme dans la bouche comme s'il allait être mis au four, ce qui est l'intention de la femme 1 (qui apparemment est sa femme).
Une autre scène montre un homme (je crois que c'est l'homme 2) attaché aux barreaux de son lit sur le dos avec des menottes, avec une femme 2 qui le chevauche. Il la regarde avec beaucoup de désir.
C'est quelques scènes de ce type qui représente des personnes dans des situations plus ou moins étranges.
Puis la scène finale montre un accident de voiture, c'est un homme 3 qui le subit, et comme l'accident fait du bruit, les personnes vivant dans le voisinage sortent pour voir ce qu'il se passe, et on constate qu'il s'agit des personnes vues dans les situations citées au-dessus. Et on se rend compte que les situations étaient en fait non réelles. C'était les "fantasmes" des personnes.
A savoir, l'homme 1 déteste l'homme 2 (et c'est pourquoi il s'imaginait l'arroser)
La femme 1 déteste son mari qui est l'homme 1 (c'est pourquoi elle s'imaginait le tuer en le "cuisinant")
et etc


Mes souvenirs ne sont plus très clairs, à part la scène finale, je ne sais plus trop l'ordre des scènes, j'espère quand même avoir été assez claire dans la description.
A voir également:

40 réponses

Bonjour,
cherche une chanson qui doit dater des année 2010, ou dans le clip t'as la chanteuse (blonde il me semble ) est tout le clip face camera et on la voit passer sa journée, genre au début elle se prépare dans la salle de bain avec son copain qui la saoul genre il lui gache son rouge a lèvre. puis je sais plus trop.

le refrain commence par une phrase a la sonorité du genre "I want it" mais je sais plus c'est quoi et il me semble que la chanteuse (ou le groupe) est allemande mais pas sur du tout.
73