J'ai un problème avec mes lunettes

Résolu
Hiba - 1 avril 2020 à 04:25
 Hiba - 2 avril 2020 à 19:35
Bonjour,
Il y a quelque temps j'ai achetée une paire de lunettes pour la vue , c'est une paire de Gucci la GG-00930 - 001 et j'y prend énormément soin et depuis que je les ai ( mtn plus de deux ans ) j'ai toujours remarqué qu'il y avait une branche plus courte que l'autre , lorsque elle sont posées sur la table par exemple elles sont bancales , l'une des branches ne touche pas la table et cela m'agace vraiment énormément je suis tellement dégoutté de ce fait que je ne les porte presque plus jamais . J'ai regardé des photos sur internet et j'ai l'impression que même sur les photos il y a le même problème . Je voudrais savoir si quelqu'un a la même paire et si il a le même soucis .
Merci d'avance .

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
2 avril 2020 à 03:32
Oui, la plupart des lunettes sont ainsi : ça permet de les ranger dans un étui !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
Modifié le 2 avril 2020 à 03:37
Mais en posant la question au premier opticien venu, tu aurais obtenu une réponse officielle, technique et exacte ...
Les branches de lunettes sont adaptées pour le visage des gens ; pas pour leur table.
0
Bonjour Pentier ,
Je me suis aussi adressé au magasin d'où je les ai acheté et ils m'ont répondu avec grande gentillesse en me disant quand effet cela n'était pas vraiment normal car lors de la visite les lunettes étaient adaptées en effet pour la forme de mon visage mais pas de cette manière là et donc qu'il y avait vraiment un petit soucis.
Je vous remercie tout de même pour votre réponse même si je sais quand même que mes lunettes ne sont pas fait pour ma table .

Merci bien
0