J'ai un problème avec mes lunettes
Résolu
A voir également:
- J'ai un problème avec mes lunettes
- Mini traceur pour lunettes - Guide
- Film 3d gratuit avec lunette - Forum TV & Vidéo
- So lunettes avis - Forum Consommation & Internet
- Dessin animé taupe lunettes - Forum Cinéma / Télé
- Trouver films 3D imax lisible avec lunette - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58720
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 novembre 2024
17 234
2 avril 2020 à 03:32
2 avril 2020 à 03:32
Oui, la plupart des lunettes sont ainsi : ça permet de les ranger dans un étui !
Bonjour Pentier ,
Je me suis aussi adressé au magasin d'où je les ai acheté et ils m'ont répondu avec grande gentillesse en me disant quand effet cela n'était pas vraiment normal car lors de la visite les lunettes étaient adaptées en effet pour la forme de mon visage mais pas de cette manière là et donc qu'il y avait vraiment un petit soucis.
Je vous remercie tout de même pour votre réponse même si je sais quand même que mes lunettes ne sont pas fait pour ma table .
Merci bien
Je me suis aussi adressé au magasin d'où je les ai acheté et ils m'ont répondu avec grande gentillesse en me disant quand effet cela n'était pas vraiment normal car lors de la visite les lunettes étaient adaptées en effet pour la forme de mon visage mais pas de cette manière là et donc qu'il y avait vraiment un petit soucis.
Je vous remercie tout de même pour votre réponse même si je sais quand même que mes lunettes ne sont pas fait pour ma table .
Merci bien
Modifié le 2 avril 2020 à 03:37
Les branches de lunettes sont adaptées pour le visage des gens ; pas pour leur table.