FOOTBALL AMERICAIN : Quel poste me conviendrai le mieux ? [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 27 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2014
-
 jey08 -
Bonjour, j'ai 15 ans et je vais avoir 16 lorsque je m'inscrirais dans l'équipe local de football americain de la ou je suis.
J'aurais aimé quelque opinion concernant les postes et lequels d'eu j'eu pourrai jouer.
Je mesure 1m70 pour 60Kg, je cours assez vite et je lance le ballon a 30 yards a peut près, et il est toujours très droit, j'ai juste fait du basket comme sport avant (si sa peut aidez, j'ai une très bonne détente).
Merci de vos réponse ...

2 réponses

Messages postés
1516
Date d'inscription
samedi 13 juillet 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2014
146
Bonsoir,
Tu as une très bonne détente et tu es assez rapide. Mince tu aurais du resté au basket. Mais bon..
Je te dirai d'essayé quaterback, linebacker ou receveur. Sinon si tu as l'esprit un peu dingue runningback. Juste un truc, tu reçois plus de choc en tant que receveur par rapport à linebacker. Regarde aussi si tu préfères soit la défense soit l'attaque. Cela peut être un poids descisif au final.
Les entrainements sont hyper intensifs mais les matchs sont peux intensifs. Ce qui va te faire un grand changement par rapport au basketball.
Bonne chance

Sous le chapeau d'un paysan - Peut se trouver le conseil d'un prince.
Re, merci pour tes conseils, j'ai tellement hâte de commencer, mais au foot us tu choisis ton poste ou c'est le coach qui décide ?
Messages postés
1516
Date d'inscription
samedi 13 juillet 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2014
146 > Mao85
En faite, c'est un double choix et de capacité.
Il y'a tellement de poste que pendant l'année tu auras changé 4-5 fois de poste.
j'ai été linebacker, mais le poste que j'ai le plus pratiqué était reveveur.
Tu as d'abord des tests à faire pour que le coach fasse son choix. Par contre si le choix ne te plais pas. Dit lui immédiatement comme cela il peut envisager d'autre solution. Tu n'as que 16 ans donc tu auras une évolution physique à tenir en compte.
Ta détente ne te servira pas à grand chose mais par contre ton temps de réaction est vraiment primordiale. Pour ce qui est de la vitesse cela dépendra de ton poste. De toute façon tu verras. C'est un sport adapté à tout type de physique. L'entrainement n'est vraiment pas facile. J'espère juste pour toi que la concurrence sera nombreuse et rude, sinon tu risques de t'ennuyer. N'oublie pas de prendre au sérieux les jours de repos.
Bonne chance et amuse toi bien.

Je suis d'accord avec toi paradoxius jai 15ans je suis running Back au clubs des dauphins à Nice 5iem meilleur clubs européenne oui les entraînements sont plus difficile que les matchs pour pouvoir tenir tout le match assez facilement donnez tout un jour en se verra on équipe de France retenez karim soilihi c moi
Bonjour j’ai fait du rugby j’ai 21 ans je court assez vite je suis petit je fait 1m70 pour 60 kilos j’aimerais faire du football américain j’aime bien plaqué les gens j’ai peur des contacts mais je connais pas trop les règles j’aime juste beaucoup le sport en soit quel poste vous me conseillerais
Je pense que si tu aimes plaquer mais pas trop les contacts je pense que tu devrais le poste de defensive end c'est un poste qui sert a plaquer le quaterback mais il y a un peu de contact regarde et tu fera ton opinion.