Retrouver un film à partir de son résumé

Résolu
Mathilde_ARMY - 27 déc. 2016 à 18:02
 Badi - 31 mars 2020 à 05:04
Salut à toutes et à tous!

Je recherche activement un film depuis quelques temps. C'est un film américain (il me semble), d'amour : assez cliché, destiné aux ados! x')
C'est l'histoire d'une femme qui est reporter et pour faire ses preuves, elle doit infiltrer un bureau où elle devra étudier les hommes d'affaires et sortir avec eux. A la fin, elle se fait démasquer (je crois) mais elle revient parce qu'elle se rend compte qu'elle aime vraiment son patron et donc le rejoins dans son bureau (alors qu'il est en pleine réunion) et commence un monologue. Je me souviens d'une phrase : "t'es l'opposé exact de mon idéal masculin mais je t'aime...". Fin ça faisait un truc dans ce style. :D Je me souviens aussi d'un passage où elle sort dans un bar avec une amie et là elle rencontre un homme (blond je crois) et elle pense que c'est son idéal mais ça va mettre en péril son article parce qu'il fait pas partie du bureau mais de toute façon il s'est inventé une vie et il est pas celui qu'elle croit. ^^

J'espère que c'est assez précis! :) Mercii :3

1 réponse

LIIZZIE Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 23
27 déc. 2016 à 22:41
Love and the city ?
0
Mathilde_ARMY Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016
27 déc. 2016 à 23:02
Merci beaucoup, c'est lui !
0
LIIZZIE Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 23
28 déc. 2016 à 01:12
Y'a pas de quoi :) !
0
Je cherche un film comique traduie en francais moi j zi penser qu il s appeller mon ami bernie mais je cherche pad de resultat c est l histoire de 2 jeune gens qui seront invite par leur chef dans une il pour passer le wek end et il se trouve avec une cadavre qu ils sont obliger se trainer partout avec eyx pour se proteger d un tueur a gage
0