Recherche clip

kaleb - 14 juin 2020 à 17:24
Le_Trismegiste Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 16 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020 - 15 juin 2020 à 00:14
Bonjour

Je recherche une musique,le clip est dans un style manga ,l'histoire du clip se passe entre un garçon et une fille si je me souviens bien la fille vas mourir a plusieurs reprise et le garçon vas tenté de la sauver et à chaque fois ne fait que repousser la mort de la jeune fille,a un moment il voit une ombre/double maléfique lui dire qu'il ne peut pas,pas certains de ce passage,a la fin il se lance sous un véhicule pour mourir et la sauver mais c'est la fille qui est condamné a le sauver a son tour,on les vois se réveiller dans leurs lit au début et a la fin et je crois qu'il y a un rapport avec le mot clock/horloge

merci d'avance si quelqu'un peut me sauver !
A voir également:

2 réponses

Réponse trouvé merci tout de même (kagerou day )
0
Le_Trismegiste Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 16 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020 59
15 juin 2020 à 00:14
Hello
Merci de nous avoir indiqué que tu avais trouvé ta réponse. Merci également de mettre le sujet comme résolu.
0