Ou acheter uranium Fermé ... Signaler Saucison-dejante - Dernière réponse le 12 juin 2020 1 réponse Bonjour j'aimerais savoir où acheter de l'uranium pour tester un compteur Geiger Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Hum ? Vraiment ? Probablement nulle part pour un particulier lambda, pardonne-moi le terme... même appauvri à faire pitié. Selon le modèle, ton Geiger peut peut-être réagir à la radioactivité naturelle dans certaines régions. ... Signaler Saucison-dejante Auteur Ok merci quand même Discussions similaires Qu'acheter comme alternatifs aux freeplugs ? pierre dans quel magasin trouver une carte itunes clemment Carte pré-payée bureau tabac. Jean_Bonn Où trouver une carte Itunes ? pinatori Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Hum ? Vraiment ? Probablement nulle part pour un particulier lambda, pardonne-moi le terme... même appauvri à faire pitié. Selon le modèle, ton Geiger peut peut-être réagir à la radioactivité naturelle dans certaines régions. ... Signaler Saucison-dejante Auteur Ok merci quand même