Courrier recommandé vers l'Espagne refusé à la poste
Daniel343500
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2020
-
4 juin 2020 à 09:08
Daniel343500 - 12 juin 2020 à 15:00
Daniel343500 - 12 juin 2020 à 15:00
A voir également:
- Envoyer un recommandé en espagne
- Annuaire inversé espagne - Forum Mobile
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Envoyer un poke signification ✓ - Forum Facebook
- Prefixe espagne - Guide
- Annuaire espagne gratuit particulier - Forum Mobile
7 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même cas de figure ce mardi, une lettre destinée à un client en Espagne contenant la facture de mes services m'a été refusée (car service suspendu depuis Mars).
Je tiens à dire que j'avais déjà eu ce discours en Mai, (3 agents de la Poste sur 4). Le 4e m'avait confirmé que c'était possible, j'avais donc envoyé ma lettre avec un Suivi, et ma lettre est bien arrivée 13 jours plus tard. Alors oui, c'est plus long, mais ça passe.
Du coup, j'ai indiqué à la dame de la Poste ce mardi, que dans ce même bureau de Poste, je l'avais déjà fait, elle m'a simplement traitée de menteuse. Alors finalement, j'ai affranchi ma lettre à l'automate (malgré ses réticences), et envoyé ma lettre. On verra bien.
J'ai eu le même cas de figure ce mardi, une lettre destinée à un client en Espagne contenant la facture de mes services m'a été refusée (car service suspendu depuis Mars).
Je tiens à dire que j'avais déjà eu ce discours en Mai, (3 agents de la Poste sur 4). Le 4e m'avait confirmé que c'était possible, j'avais donc envoyé ma lettre avec un Suivi, et ma lettre est bien arrivée 13 jours plus tard. Alors oui, c'est plus long, mais ça passe.
Du coup, j'ai indiqué à la dame de la Poste ce mardi, que dans ce même bureau de Poste, je l'avais déjà fait, elle m'a simplement traitée de menteuse. Alors finalement, j'ai affranchi ma lettre à l'automate (malgré ses réticences), et envoyé ma lettre. On verra bien.
11 juin 2020 à 15:09
12 juin 2020 à 14:58
Modifié le 12 juin 2020 à 11:13
Détail de toutes les étapes
DATES ÉTAPES
vendredi 12 juin Votre envoi vient de quitter la France.
mardi 9 juin Votre courrier a été remis à La Poste par l'expéditeur.