Cherche titre film
PISSOUILLE
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
merci par avance de votre aide.
Je recherche le titre d'un film, que je n'ai pas vu, mais qu'on m'a raconté un peu.
le film commence, quand des gens frappent à la porte d'un jeune couple de marié, l'homme les fait rentrer. Il s'avère que c'est une secte, et le mari doit arracher le cœur de sa jeune épouse (mais elle doit être vivante au moment de l'acte) pour pouvoir redevenir jeune. Les acteurs sont connus (mais je ne me souviens pas de leurs noms) et le film a 2 / 3 ans. mes amis se moquent de moi, et me demande si je ne l'ai pas inventé. NON il existe
bonne journée
merci par avance de votre aide.
Je recherche le titre d'un film, que je n'ai pas vu, mais qu'on m'a raconté un peu.
le film commence, quand des gens frappent à la porte d'un jeune couple de marié, l'homme les fait rentrer. Il s'avère que c'est une secte, et le mari doit arracher le cœur de sa jeune épouse (mais elle doit être vivante au moment de l'acte) pour pouvoir redevenir jeune. Les acteurs sont connus (mais je ne me souviens pas de leurs noms) et le film a 2 / 3 ans. mes amis se moquent de moi, et me demande si je ne l'ai pas inventé. NON il existe
bonne journée
A voir également:
- Cherche titre film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
Bonjour,
le film le plus ressemblant que j'ai trouvé jusqu'à présent s'intitule
« Double vision ».
Mais il est sorti en 2002 (à ne pas confondre avec le film homonyme sorti en 1992).
le film le plus ressemblant que j'ai trouvé jusqu'à présent s'intitule
« Double vision ».
Mais il est sorti en 2002 (à ne pas confondre avec le film homonyme sorti en 1992).
PISSOUILLE
BONJOUR, simplement pour vous informer et vous remercier quand même, j'ai le titre MOTHER.
bonjour, merci pour votre réponse, mais le film dont je parle date de 3 ans max.
le cœur se change en cristal je crois. le problème c'est qu'on me l'a légèrement raconté.
En me donnant les gros points. et l'homme doit tuer ses épouses pour se régénérer.
Bonne journée.
le cœur se change en cristal je crois. le problème c'est qu'on me l'a légèrement raconté.
En me donnant les gros points. et l'homme doit tuer ses épouses pour se régénérer.
Bonne journée.
bonsoir,
non car la personne qui m'a raconté un peu le film ne sait ni le titre ni le nom des acteurs, la seule info est que les acteurs sont américains et connus, pourtant j'ai recherché en lui montrant des photos mais en vain. Tant pis, un jour je tomberai dessus par le plus grand des hasards,
merci quand même.
non car la personne qui m'a raconté un peu le film ne sait ni le titre ni le nom des acteurs, la seule info est que les acteurs sont américains et connus, pourtant j'ai recherché en lui montrant des photos mais en vain. Tant pis, un jour je tomberai dessus par le plus grand des hasards,
merci quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mother! je ne vois pas l'histoire des coeurs ...