RECHERCHE NOM DE MUSIQUE
Kb1995
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Bobby2Dallas Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bobby2Dallas Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je recherche depuis des années le titre d’une musique ou le nom d’un groupe de musique...
j’ai uniquement un vague souvenir du clip qui date des années 2008/2009~: Des personnes qui dansent au bord d’un fleuve, à 2 ou 3 ou parfois en groupe.. Paysage style Amérique du Sud .. musique du style reggaeton
la musique ressemble beaucoup dans mes souvenirs à : Bandoleros de Don Omar .
C’est un groupe de musique espagnol, peut être il y a le mot « los » aussi dans le nom...
Merci d’avance !
Je recherche depuis des années le titre d’une musique ou le nom d’un groupe de musique...
j’ai uniquement un vague souvenir du clip qui date des années 2008/2009~: Des personnes qui dansent au bord d’un fleuve, à 2 ou 3 ou parfois en groupe.. Paysage style Amérique du Sud .. musique du style reggaeton
la musique ressemble beaucoup dans mes souvenirs à : Bandoleros de Don Omar .
C’est un groupe de musique espagnol, peut être il y a le mot « los » aussi dans le nom...
Merci d’avance !
A voir également:
- RECHERCHE NOM DE MUSIQUE
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide