Renouvellement titre de séjour à Raincy.

Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2020
-
Messages postés
26380
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
6 juillet 2020
-
Bonjour.
Depuis le dé-confinement, je n'arrive pas à ouvrir le calendrier pour le rendez-vous en ligne de renouvellement des titres de séjour à la sous-préfecture de Raincy. Je me demande si le processus de rendez-vous en ligne est réactivé et, dans tous les cas, comment ça marche. Si quiconque peut m'aider car mon titre expire dés début juillet 2020.
Cordialement.

4 réponses

Messages postés
210
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 juillet 2020
38
Salut,

Les préfectures sont seulement en phase de reprise et tous les services n’ont peut-être pas encore redémarré. Quoi qu’il en soit, le gouvernement a annoncé au début du confinement que les titres de séjour arrivant à expiration seront prolongés de 6mois dû au COVID-19.

@+
Messages postés
26380
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
6 juillet 2020
9 277
Bonjour,
Sur le site il est dit qu'aucun créneau horaire n'est disponible pour les rendez-vous de renouvellement de titre de séjour, donc ce n'est pas ici que tu pourras résoudre ton problème qui est à résoudre avec la préfecture.
Pour en savoir plus contacte la préfecture aux-seuls pourront te dire quoi faire http://www.seine-saint-denis.gouv.fr/Services-de-l-Etat/Prefecture-et-sous-prefectures/Sous-prefecture-du-Raincy-Informations-pratiques
CCM étant un forum d'assistance informatique il n'est pas adapté à ta question, pose plutôt ta question dans LE FORUM FORMALITÉS ET PAPIERS.

Clique sur l'image pour l'agrandir

bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
Messages postés
13160
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 juillet 2020
3 768
Bonjour, le mieux est de les appeler car sur un forum traitant les soucis informatique cela va etre dur
Messages postés
47138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2020
5 925
Bonjour,

Pas de téléphone ou de mail de contact ?

As-tu essayé avec d'autres navigateurs ?