Musique "Angela"
Moimoi33
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
OlivierSampa Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OlivierSampa Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir! J'ai entendu une musique hier vers 10h dans un magasin et impossible de retrouver le titre!
La musique est vraiment tranquille, calme mais plutôt joyeuse
C'est un homme qui chante, il parle en anglais et il dit "Tell me how you feel" "Angela angela" il dit aussi quelque chose comme "i sing to you" je sais plus trop
A des moments s'était aussi des femmes qui disait les "Angela Angela"
J'ai vraiment besoin de la retrouver :'(
La musique est vraiment tranquille, calme mais plutôt joyeuse
C'est un homme qui chante, il parle en anglais et il dit "Tell me how you feel" "Angela angela" il dit aussi quelque chose comme "i sing to you" je sais plus trop
A des moments s'était aussi des femmes qui disait les "Angela Angela"
J'ai vraiment besoin de la retrouver :'(
A voir également:
- Musique "Angela"
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il s'agit peut-être de "Angela" par John Lennon. Je te laisse chercher sur Google pour pouvoir écouter la musique.
Il s'agit peut-être de "Angela" par John Lennon. Je te laisse chercher sur Google pour pouvoir écouter la musique.
La chanson est je pense moins vieille, est un peu "reggae"