Recherche musique
Jean
-
funkyspot Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
funkyspot Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je recherche une musique qui m'avait marqué mais le problème c'est que je ne me souviens que du coup. Dans ce dernier on voyait le groupe qui faisait une tourné. Mais ils ont eu un accident et ils sont mort. Ducoup on les robotise et pendant la tournée des personnes
, vétues de noir de la tête au pied, les font s animer en les déplaçant pendant que le groupe chante une chanson.
Je sais que c'est un peu flou mais j'aimerai vraiment retrouver cette musique.
Merci de bien vouloir m'aider
Je recherche une musique qui m'avait marqué mais le problème c'est que je ne me souviens que du coup. Dans ce dernier on voyait le groupe qui faisait une tourné. Mais ils ont eu un accident et ils sont mort. Ducoup on les robotise et pendant la tournée des personnes
, vétues de noir de la tête au pied, les font s animer en les déplaçant pendant que le groupe chante une chanson.
Je sais que c'est un peu flou mais j'aimerai vraiment retrouver cette musique.
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Recherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide