Cherche Musique d’après le clip
Antho1230
-
SDWilliams Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SDWilliams Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche une musique mais pas moyen de retomber sur le nom du coup je vais essayer de vous décrire:
C’est une musique chantée en anglais, ou un mec que je dirais « robotisé » arrive dans un restaurant style « dinner » et vous une serveuse qui se fait « toucher » par une bande de brigand, il se bat ensuite contre eux, et se barre avec sa voiture et emmène la serveuse inconsciente dans sa voiture.
Merci de vos réponse.
P.s: c’est un style un peu à la « Daft punk »
C’est une musique chantée en anglais, ou un mec que je dirais « robotisé » arrive dans un restaurant style « dinner » et vous une serveuse qui se fait « toucher » par une bande de brigand, il se bat ensuite contre eux, et se barre avec sa voiture et emmène la serveuse inconsciente dans sa voiture.
Merci de vos réponse.
P.s: c’est un style un peu à la « Daft punk »
A voir également:
- Cherche Musique d’après le clip
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide