Expression américaine
Résolu
Lucie
-
Lucie -
Lucie -
Bonjours,
J'essaye d'améliorer mon anglais via des séries américaines en VO sous titré ( conseil d'un prof d'anglais ). Je n'est aucune traduction pour une phrase même en cherchant moi même sur internet.
Voici la tradition ( elle commence par un prénom): ..... ( prénom ) the hun.
Voila je ne sait pas si c'est une expression ,cela apparaît sur un téléphone dans ma série et apparemment c'est important dans l'histoire.
Merci aux personnes qui me trouveront une explication à cette phrase.
J'essaye d'améliorer mon anglais via des séries américaines en VO sous titré ( conseil d'un prof d'anglais ). Je n'est aucune traduction pour une phrase même en cherchant moi même sur internet.
Voici la tradition ( elle commence par un prénom): ..... ( prénom ) the hun.
Voila je ne sait pas si c'est une expression ,cela apparaît sur un téléphone dans ma série et apparemment c'est important dans l'histoire.
Merci aux personnes qui me trouveront une explication à cette phrase.
A voir également:
- Expression américaine
- Expression écrite cm1 cm2 télécharger gratuit - Télécharger - Éducatifs
- Adresse mail américaine - Forum Mail
- Microsoft expression encoder - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adresse email américain - Forum Hotmail / Outlook.com
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
2 réponses
Bonjour,
Selon la traduction de Google, "(Prénom) the hun" signifie "(Prénom) le Hun", le Hun comme Attila. Pour Sensagent, c'est la même chose ou un terme péjoratif pour une personne d'origine allemande comme "boche", "schleu" etc.
Selon la traduction de Google, "(Prénom) the hun" signifie "(Prénom) le Hun", le Hun comme Attila. Pour Sensagent, c'est la même chose ou un terme péjoratif pour une personne d'origine allemande comme "boche", "schleu" etc.
Certes, les Huns... mais faut pas oublier les autres ;-)
Certes mais ces Zuns-là étaient voraces et de plus coriaces.... ah, les vandales !!!