Recherche film horreur 80s/90s

Sonny-0022 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2020 - 5 sept. 2020 à 02:16
Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 4 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 - 5 sept. 2020 à 11:44
Bonjour Je recherche un film quite date de la fin des 80s debut 90s et qui m a traumatise.
Il s agit d un film diffuse a plusieurs reprises a la tele toujours en juillet/aout certainement sur m6.

Le synopsis raconte l histoire d une femme qui a failli se noyer en debut de film, son ame commence a suivre le couloir de lumiere qui la monte vers le monde des morts. Elle est alors sauvee in extremis par un de ces amis.
Cependant, elle est reperee par les esprits durant son voyage tronque et ceux ci en tombent sous le charme. Ils decident de la tuer pour qu elle les rejoigne et ont pour cela tout un cycle de lune (info donnee dans le film Par une espece de voyante) en possedant des personnes fraichement decedees et en l attaquant.
J ai deux scenes en tete, un chauffeur routier ecrase par deux camions qui tentera de faire sortir la protagoniste de la route une fois possede. Et une scene tres visuelle et sombre ou l on est dans une piece pleine de mannequins de plastique.

Je ne me souviens pas de la fin et garde au final tres peu de souvenirs mais aimerais me confronter a mes peurs d enfance au risque de me rendre compte qu il s agit d un navet car ce film reste ma plus grande peur filmique a ce jour.
J espere que vous saurez m aider a retrouver ce film et vous remercie par avance.
A voir également:

1 réponse

Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 4 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 47
5 sept. 2020 à 11:44
Bonjour,
ça me parle... La Mort qui veut reprendre son dû..
J'ai en tête "le chauffeur routier"... Aussi des bribes de scènes, où les corps des fraîchement morts sont illico occupés par les esprits vengeurs... Pourrais je avoir plus de détails sur la scène de la noyade ? .. Un lac ? Il fait jour/nuit ? etc...
M6 est né en 1987... Ce film a t-il encore été diffusé dans les années 2010 ? (c'est peut-être un téléfilm ?)
Cordialement,
0