Je cherche le titre d'un petit film québécois...
Chris
-
Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le titre d'un petit film québécois qui raconte l'histoire de quelques garçons dans un quartier de ville. Peut-être sorti dans les années 70.
Ce dont je me souviens:
-garçon qui descend une côte à toute vitesse dans un pneu
-catapulte maison avec un restant de spaghetti comme projectile
-la phrase ''Je sais que t'es capable, je sais que t'es capable.''
Merci
Je cherche le titre d'un petit film québécois qui raconte l'histoire de quelques garçons dans un quartier de ville. Peut-être sorti dans les années 70.
Ce dont je me souviens:
-garçon qui descend une côte à toute vitesse dans un pneu
-catapulte maison avec un restant de spaghetti comme projectile
-la phrase ''Je sais que t'es capable, je sais que t'es capable.''
Merci
A voir également:
- Je cherche le titre d'un petit film québécois...
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour Chris,
ici Chris,
je connais peu de films québécois,
Y a t-il un acteur connu dans ce film ?
Cordialement,
ici Chris,
je connais peu de films québécois,
Y a t-il un acteur connu dans ce film ?
Cordialement,
Je ne pense pas. C'était, je crois, une petite production québécoise sur les mésaventures d'un groupe de petits garçons/amis. J'avais peut-être 10 ou 11 ans (j'en ai 48 aujoud'hui) quand j'ai vu le film à la télé.
On dirait que je suis en mode nostalgique ces temps-ci. Je n'ai pas pensé à ce film depuis les années 80.
On dirait que je suis en mode nostalgique ces temps-ci. Je n'ai pas pensé à ce film depuis les années 80.