J ai besoin d aide , je souhaite retrouver le titre d un téléfilm

cynthia14200 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2020 - 1 sept. 2020 à 09:54
 Arthur - 1 sept. 2020 à 11:29
je me souviens pas d un titre de téléfilm...

une femme débutante dans le monde de l écriture va passer un stage d écriture très renommer ou elle retrouvera son Ex qui va tout faire pour lui mettre des bâton dans les roues , bref elle va faire la rencontre d un charmant jeune homme qui est la pour le stage mais en vrai ce garçon et un écrivain très connue... il écris surtout des roman d amour... et garde son anonymat.
jusqu au jour ou il vont tomber amoureux...

2 réponses

Bonjour,

Le titre est : "Le manque de politesse est le plus grand défaut de la jeunesse".
0
cynthia14200 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2020
1 sept. 2020 à 11:22
Bjr monsieur, je souhaite juste une réponse à ma question et non un cours, ni une réflexion inapproprié. Cdlmt
0
Bonjour, je vous ai répondu ceci car vous avez fait une requête non appropriée car :

Le forum du site CommentÇaMarche met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l'entraide informatique. Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs volontaires et bénévoles.

Politesse
Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques.
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).

Et vous avez fait votre demande sans respecter ces règles.
0