Je souhaite devenir modeleur 3D

LukaWz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 - 4 sept. 2020 à 23:06
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 sept. 2020 à 16:03
Bonsoir je m’appelle Luka j’ai 15ans je suis en 3ème , j’habite à Valence dans la Drome et je me pose beaucoup de question sur mon avenir (trouver la bonne école etc)
Donc je voudrais devenir modeleur 3D je pense que on l’appel comme sa j’ai aussi vu infographiste je ne sait pas qu’elle est la différence ,et j’aimerai savoir qu’elle étude son conseillais pour devenir modeleurs 3D car je suis passionné par la modélisation 3D plus précisément dans le thème du jeu vidéo , il faut savoir que je travail sur blender . Donc j’ai vue des écoles ou on peut aller jusqu’au bac +5 je suis prêt à y aller car sa serai par passion, j’aimerai bien trouvé une école à Lyon au plus loin si possible car j’ai vue qu’il y a pas mal d’école dans le domaine que je recherche la bas mais je veut être sur de trouver la bonne.Merci à ceux qui essayeront de m’aider car j’aimerai bien que qlq qui a fait des études dans se domaine m’explique son parcours. J’espère que je me suis bien expliqué XD, j’espère que je me suis mit au bon endroit
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
5 sept. 2020 à 16:03
Bonjour.

Pour savoir la différence, il te suffit de consulter Internet : modeleur 3D et infographiste 3D ...
Concernant les études, commence par décrocher un bac scientifique ou professionnel dans le domaine informatique ; tu auras le temps de trouver la bonne école pour continuer.
0