Formation GEFI Technicien de maintenance informatique.

JackJb - 29 mars 2013 à 12:45
 Djo - 21 sept. 2020 à 18:47
Bonjour,

Je voudrais avoir les avis de personne, récemment diplômé, ou encore en formation à l'heure actuelle, car les post date de 2006-2007-2009.

J'ai passé tout les deux tests avec succès, maintenant je suis dans les dossier de FONGECIF. Donc j'avoue que je suis très heureux, et surtout si mon dossier passe pour le financement !

Donc, j'aimerais avoir des avis, critiques, tout en sachant que moi je serais formé à Créteil.

Je vous remercie vraiment beaucoup pour le temps accordé aux réponses que vous me laissez.

Bien cordialement
A voir également:

4 réponses

Hazzz42 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020
16 janv. 2014 à 02:30
Bonjour,

Je me permet de déterrer ce post car je suis aussi intéressé par cette formation et comme le dit JackJB, les autres post au sujet de ces formations sont plutôt vieux.

Si quelqu'un pourrais réagir se serais super :)

As tu fait cette formation JackJB ? Si oui, où en es tu maintenant ?

Merci.
0
Gefi, c'est une formation de 7 mois pour une issue à 70 pour cent en support desk...
0
monta49 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 5
29 août 2014 à 18:51
Hello, GEFIien et GEFIienne,

Je suis un ancien du centre de formation GEFI à Créteil et comme j'ai un peu la nostalgie de ces mois passés la bas, je voulais savoir si d'autres anciens stagiaires n'avaient pas aussi envie de se retrouver.
C'était la belle époque et ca me manque !!!

A vous ...
0
Un groupe Facebook des anciens du Centre GEFI existe.
Rejoignez le avec l'adresse mail enregistrée par le centre vous concernant. (254 membres à ce jour)
0
La page Facebook du Centre GEFI (officiel) ainsi que le groupe Facebook des "Anciens du Centre GEFI". Vous pouvez rejoindre l'un et/ou l'autre.
Beaucoup de témoignage sur les carrières informatiques nouvelles amorcées. Bien entendu, ce n'est pas le lieu pour des ressentis négatifs, il n'y a que des positifs (et plusieurs avis valent mieux qu'un) mais c'est sans fake garantis (sur l'officiel).
LT
0
Bonjour je suis intéressé par une formation technicien de maintenance en informatique pouvez vous m'orienter j'ai aucun pré-requis en informatique est il possible de faire la formation est-il possible de trouver du travail après la formation aussi ? cordialement.
0