Numéro Question dédicaces Cstar ? Fermé Grazy - Dernière réponse le 24 sept. 2020 1 réponse Bonjour je voudrais savoir comment faire une dedicase sur cstar merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Salut, Tu tapes ton message et tu l’envoies au No indiqué sur ton écran TV (attention selon ton forfait, la facture peut piquer). @+ Afficher toute la discussion Discussions similaires Félicitations ! Votre numéro téléphon mobile à gagné$850,000.00 used to toyota c Merci Deux numéros de téléphone fixe Flo Récupérer mon numéro supprimer par Lycamobile Bah Utiliser une seule fois ou Utiliser toujours soleil_nuage123 Site pabloctopus Lily J'ai installé virtual dj pro 7 gratuit et on le demande le numéro de série Kimono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Salut, Tu tapes ton message et tu l’envoies au No indiqué sur ton écran TV (attention selon ton forfait, la facture peut piquer). @+