Cherche nom film érotique/drame

Pernicies - 18 sept. 2020 à 03:51
 Pernicies - 22 sept. 2020 à 19:08
Bonjour, je cherche le nom d'un film érotique qui était passée à la télé il y a quelques années.

Une jeune femme américaine se fait kidnappée par un couple, dont l'homme est dérangé, sa femme soumise et également dérangée. L'homme soumet sexuellement la nouvelle femme, il l'enferme dans un sous-sol et la torture avec de l'eau froide etc... Puis quand il l'a "dressée" il la laisse remonter mais la fait dormir dans une genre de boîte sous le lit du couple (de la taille d'un cercueil (oui bien glauque)). Lorsque l'homme hausse le ton, la jeune femme doit aller se tenir sous l'encadrement d'une porte, se mettre nue, lever les bras vers le plafond et regarder le sol. Elle essaye de s'évader une première fois mais se fait manipuler psychologiquement par son ravisseur qui lui fait croire que tous les habitant de leur petite ville sont tous dans le coup, et que c'est courant d'avoir des femmes soumises, et que si l'une d'elle s'en va et donc ne veut plus de son maître, et bien les autres sauront s'en occuper... C'est tout ce que j'ai...

Bon courage et merci!

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 761
18 sept. 2020 à 08:53
Bonjour,
Encore un film pas très sain.
Année de sortie du film français ou étranger ?
0
Absolument aucune idée, c'était genre thriller, ça m'a marqué tellement c'était glauque, j'ai ps d'autre information...
0
Bonjour,

hypothèse :

« Love hunters » (2016).
0
C'est pas lui merci d'avoir essayé !
0