Qu'elle domaine choisir pour commencer ?
cmdpingip
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour; Étant étudiant en info, j'aimerais créer un espace Github où je pourrai poster toutes sortes de projets que j'aurai choisi de faire individuellement, et qui me permettrons d'attester de ma maitrise dans tel domaine ou langage, et ce dans le but de pouvoir entrer dans le monde dans l'entreprise ( mais surtout de trouver un stage pour mon master ^^), mais je ne sais pas par quel langage ou tout bonnement domaine commencer pour mes projets a réaliser ( pro web, mobile ...). j'aimerai juste savoir selon vous qu'elle serai un parfait début ( domaine style web, mobile ou autre , et difficulté ... etc ), et qui m'ouvrira le plus de possibilité pour plus tard.
Je précise que je maitrise pas mal de langages vue que je suis en L3.
Cordialement.
Je précise que je maitrise pas mal de langages vue que je suis en L3.
Cordialement.
Configuration: Windows / Firefox 80.0
A voir également:
- Qu'elle domaine choisir pour commencer ?
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Sortir un pc du domaine ✓ - Forum Réseau
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide