Qu'elle domaine choisir pour commencer ?

cmdpingip Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2020 - 16 sept. 2020 à 15:44
Raymond PENTIER Messages postés 58761 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 17 sept. 2020 à 04:34
Bonjour; Étant étudiant en info, j'aimerais créer un espace Github où je pourrai poster toutes sortes de projets que j'aurai choisi de faire individuellement, et qui me permettrons d'attester de ma maitrise dans tel domaine ou langage, et ce dans le but de pouvoir entrer dans le monde dans l'entreprise ( mais surtout de trouver un stage pour mon master ^^), mais je ne sais pas par quel langage ou tout bonnement domaine commencer pour mes projets a réaliser ( pro web, mobile ...). j'aimerai juste savoir selon vous qu'elle serai un parfait début ( domaine style web, mobile ou autre , et difficulté ... etc ), et qui m'ouvrira le plus de possibilité pour plus tard.

Je précise que je maitrise pas mal de langages vue que je suis en L3.
Cordialement.

Configuration: Windows / Firefox 80.0

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58761 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 17 254
17 sept. 2020 à 04:34
Bonsoir.

Ne le prends pas mal ; mais il faudrait aussi penser à améliorer ton langage de communication ordinaire, le français ...
Tu ne peux pas envisager, en effet, de créer un site web, Github ou autre qui contiendrait des fautes d'orthographe et de grammaire !

Cordialement.
0