Chanson allemande

Alex71 - 15 sept. 2020 à 13:53
 Alex71 - 15 sept. 2020 à 21:51
Bonjour, je recherche une musique d'il y a environ 10 ou 15 ans, c'est un groupe allemand je crois, dans le clip on voit un travesti blond chanter en playback dans une salle des fêtes. C'est sur fond de musique carribeaine. Ça m'énerve de plus trouver le titre si vous pouvez m'aider merci????

2 réponses

Bonjour,

vous pouvez nous fredonner un extrait de cette chanson sur " vocaroo.com ".
0
Bonsoir, c'est une chanteuse on la voit deux minutes dans le clip assise. C'est un clip décalé c'est sur, une salle des fêtes avec des chasseurs ou genre, et un jeune homme travesti blond qui chante en playback, et tout le long du clip les gens regardent sans réaction jusqu'au moment où un jeune homme se lève pour danser avec lui. Et oui le fond musical est carribeeain, non non je n'ai pas fumé ????.
0
Euh on va éviter ????, je ne sais plus l'année en plus. J'ai entendu le refrain cet après midi et je ne trouve rien sur youtube etc...
0
Vous voulez dire " caribéen " ?
0
Alex71 > ludeb_0255
15 sept. 2020 à 21:51
Oui c'est ça, c'est comme des bidons ou du steeldrum désolée je ne suis pas très calée, je l'ai beaucoup écouté il y a quelques années, et j'aimais bien ce clip décalé. Tant pis... Merci en tout cas.
0
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
15 sept. 2020 à 14:00
Bonjour,
Trop peu de renseignements pour trouver un groupe de musiciens allemands (??) chantant du créole (??).
-1