Aidez-moi je ne retrouve plus le nom d'un livre!

Résolu/Fermé
Manooon - Modifié le 14 sept. 2020 à 18:13
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 - 14 sept. 2020 à 18:15
Bonjour!

Je viens à votre rencontre suite à un problème que j'ai depuis plusieurs mois: je ne retrouve plus le titre d'un livre! J'ai tenté plusieurs méthodes pour le retrouver mais sans succès... J'ai même tenté les méthodes de ce site sans jamais rien trouvée donc je me suis dis que si quelqu'un l'avais lu il pourrait peut-être m'aider? Voici tout ce dont j'arrive à me souvenir:


C'est l'histoire d'une fille qui se rend compte qu'elle vit dans un jeu vidéo, elle doit avoir 17/18 ans et vis avec sa mère. Elle se rend donc compte qu'elle vit dans un jeu vidéo qui a été inventé par le monde humain (le nôtre) et qu'elle a donc été créé par un garçon de son âge, son parfait opposé masculin! Je me rappelle aussi qu'elle a réussi à revenir dans le monde réel a un moment... Il y a aussi un moment où elle retourne dans le jeux et elle remarque que lorsque les gens sont contrôlés par leur créateur, il ont des genres de fils argenté au bout des doigt...

La dernière chose dont j'arrive à me souvenir c'est la couverture: il y a une main appuyée sur une genre de vitre qui est complètement floue!

J'espère que vous verrez mon message et que vous pourrez, si possible, m'aider...

-Manon

(Excusez-moi pour les fautes d'orthographe)

1 réponse

bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
14 sept. 2020 à 18:15
Bonjour,
Pose ta question dans le forum adéquat https://culture.linternaute.com/forum/je-cherche-un-titre-124
1