Film gulli

Résolu
claire_884 - 17 déc. 2020 à 15:45
 claire_884 - 23 déc. 2020 à 17:57
bonjour à tous,

je cherche un film depuis des années, je cherche partout sur tous les forums et la présentation que je peux faire du film (les rares souvenirs qu'il me reste) : je me souviens d'une petite fille et d'un garçon qui se rencontrent (pour moi le garçon est brun et la fille blonde) et ils s'inventent un nouveau monde (ou alors c'est un réel monde parallèle qui existe je ne sais plus) et ça se passe dans un forêt. j'ai le souvenir très net d'une corde qui a été attachée à un arbre pour passer un ravin, et à la fin la corde craque et la petite fille meure. pour lui rendre hommage, son ami dépose un bateau en papier rempli des tubes de peinture de la fille dans une petite rivière (à la fin du film). voilà c'est très long mais si quelqu'un peut m'aider ça serait génial ^^
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
Modifié le 17 déc. 2020 à 15:57
Bonsoir,

C’est "le secret de terabithia"

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=118164.html

Cdlt.

1
franchement MERCI BEAUCOUP ! Ma description n'était pas claire du tout. Cependant, je l'ai trouvé cette semaine grâce à un tiktok ; en tout cas merci !!!!
0