Impression carte Yu-Gi-Oh

djidane12 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020 - 28 nov. 2020 à 22:50
 Djidane12 - 20 déc. 2020 à 12:09
Bonjour ou bonsoir a tous ,
Je créer des cartes Yu-Gi-Oh depuis un certain temps avec une bonne qualité d'image j'en créer souvent sur plusieurs thème et j'ai même créer des decks différents mais par contre l'impression n'est pas au top et il y a des personnes qui arrives à les faire en bonne qualité mais également brillante ou en foil donc si une personne sait comment on fait car je souhaite faire plusieurs deck de l'anime mais avec des cartes brillante svp .
Merci a tous

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
30 nov. 2020 à 02:02
Bonjour.

C'est quoi, "en foil" ?
Pour obtenir des impressions de bonne qualité, il faut avoir une imprimante performante et la régler en qualité maximum (haute définition).
Pour avoir une image brillante, l'imprimante n'y est pour rien ; c'est le papier qui doit être du papier glacé (papier photo).
2
Bonjour , merci de votre réponse
Pour faire simple une foil cest une carte brillante , c'est comme les cartes que fait Konami ( secret rare ou ultra rare ) j'ai déjà effectué des testes chez des imprimeurs a 300 grammes la feuilles , la qualité est super par contre je ne sais pas comment font des vendeur sur d'autres sites pour rendre leur carte brillante si besoin je peux ajouter des photos pour montrer un ou plusieurs exemples .
Merci
0