Recherche d’un film dont je ne connais plus le nom

gonegirlml Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020 - 14 déc. 2020 à 09:32
gonegirlml Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020 - 24 déc. 2020 à 12:30
Bonjour,

Après maintes recherches pour retrouver ce film qui m’a tant marqué étant plus jeune, impossible de le retrouver. Je viens donc à vous pour m’aider.

Je me souviens d’évènements précis mais pas de la trame : un homme ayant toujours vécu dans une maison où le train passait devant chez lui, il l’a toujours contemplé depuis sa fenêtre et c’est finalement ce qui l’a rendu « fou ». Dans la scène finale, alors qu’il s’apprête à tuer une femme (dont on suit l’histoire depuis le début aussi), elle s’enfuit depuis sa fenêtre et court sur les rails, il lui court après, course poursuite très stressante; un train arrive et elle manque de se faire écraser et c’est ce tueur en série qui finit écrasé sous le train. Ce train qu’il a tant de fois regardé depuis sa fenêtre, quel ironie.
Il y a notamment une scène où il se trouve dans le domicile de cette fille alors qu’elle n’est pas chez elle, au même moment une amie à elle laisse un message sur le répondeur qu’il peut donc entendre alors qu’il s’apprêtait à partir, où elle lui confie qu’elle avait raison de ses doutes, et que l’homme qu’elle côtoie est bien un dangereux psychopathe, il va donc aller la retrouver pour tuer cette amie. (Il me semble)

Je vous remercie d’avance si vous arrivez à retrouver le nom!

1 réponse

gonegirlml Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020
24 déc. 2020 à 12:30
UP
0