Qu'elle est le titre de la musique en arriere plan SONS OF ANARCHY rap US

Tifloo54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tifloo54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche le titre de la musique en arrière plan dans dans l'épisode 5 de la saison 2 de SONS OF ANARCHY a 20:25 a peu pres
Ça fait un bout de temps que je la cherche mais j'arrive pas a me souvenir
Je vous remercie d'avance ...
A voir également:

1 réponse

Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonjour,

Toutes les musiques sont là saison par saison.
Bonne recherche,
Cordialement :)
0
Tifloo54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne vois rien !!
0
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361 > Tifloo54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir oups j'ai oublié de mettre le lien https://www.tunefind.com/show/sons-of-anarchy
Bonne soirée ????
0
Tifloo54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais la personne pose exactement la même question que moi et ça maide pas plus mdr.
Je sais pas comment faire ...
0
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361 > Tifloo54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avez vous cliqué sur le lien que j'ai inséré dans ma 2ème réponse ?
Bonne soirée :)
0
Tifloo54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais il n'y a pas le titre... le mieux c'est de voir la vidéo et d'écouter. C'est du rap US
0