Recherche chanson spéciale

Bonsoir,
Je cherche une musique assez planante, j'en suis au stade ou j'arrive pas trop a savoir quel genre c'est, (je sais ca facilite pas les choses --') Je sais juste qu'il y a une fille qui chante par dessus, sauf qu'on dirait qu'elle pleure ou qu'elle cris comme si elle souffrait, enfin c'est vraiment très spécial!! C'est dur a décrire, je crois l'avoir déjà entendu dans un film ou le personnage souffrait, et ca allé très bien, et c'est décidé, IL ME LA FAUT =)
J'attends vos suggestions, Merci d'avance :)

25 réponses

Résumé de la discussion

Un internaute cherche une musique planante avec une voix féminine, proche de l'émotion d'une souffrance, et pense l'avoir entendue dans un film, sans parvenir à préciser le titre ni le genre. Plusieurs propositions évoquent des pistes variées, allant de psychédélies à l'électro, certains suggérant Pink Floyd ou Björk, d'autres évoquant une voix féminine criée ou chuchotée. Le récit précise qu'une seule voix féminine chante par-dessus, avec un timbre pouvant être perçu comme en souffrance, et que le morceau appartiendrait plutôt à une ambiance électronique. En parallèle, les échanges montrent l'ampleur des pistes possibles et la difficulté de reconnaître le morceau sans indice précis, avec une préférence apparente pour des sonorités électroniques et une voix féminine expressive.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Pink floyd peut être dark side of the moon
    0
    1. Ca fait un peu musique de camé, (si ca peut aider), soit elle pleure, soit elle cris, soit elle est completement def' et ne controle plus sa voix =)
      0
      1. Tu sais au moins le nom du film?
        0
        1. ET bah nan, autrement j'aurais trouvée --'
          Mais il me la faut, et je donne le max d'info que j'ai dessus, meme si c'est pas beaucoup --'

( Il n'y a qu'une voix feminine, je precise ;) )
          0
          1. OUais, c'est la galère, mais mes oreilles la reclame xD
            0
            1. NAn c'est pas les pink floyed --'
              La voix et lourde !!
              Pfiou toujours aussi dur a expliquer --'
              0
              1. Les Pink "floyed"????
                0
            2. Mais merci quand meme =)
              0
              1. T'as écouté au moins???
                Car comme chanteuse à vocalise je ne vois qu'elle.... sorry bonne chance pour tes recherches
                0
                1. Oui j'ai ecouté, sauf que dans la chanson, si je califie ca de musique de camé, c'est parcequ'elle en donne vraiment l'impression, on dirait qu'elle est raide, la voix et lourde !!
                  0
                  1. Tu te rappelerais pas au moins d'un acteur ou actrice?Le film est passé à la télévision?C'est un film qui date de combien de temps?
                    0
                    1. Contributeur
                      Bonjour à tous.
                      As tu regardé du côté de Bjork ?
                      0
                      1. bonjour

comme mika je pense aussi à Björk

genre pleasure is all mine
                        0
                        1. Merci pour vos réponses, mais c'est toujours pas ça, c'est sur un rythme très electro..
                          0
                          1. Bonjour à tous,

Perso ta description me fait un peu penser à Sarah Mclachlan avec le titre "Silence". Elle date un peu mais bon, sait-on jamais !
                            Bonne écoute et bonne aprèm'.
                            0
                            1. Nan toujours pas ca..
                              Mais merci =)
                              0
                              1. Tu te rappelerais pas au moins d'un acteur ou actrice?Le film est passé à la télévision?C'est un film qui date de combien de temps?
                                0
                                • 1
                                • 2