Probleme Télétexte...
cenevol
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
pimpom -
pimpom -
Bonjour, bonsoir
Mon problème est, comme vous pouvez vous en doutez, sur le télétexte :
En numérique (je capte très bien les chaines), je n'ai que le télétexte de TF1 (et je le reçois très bien)
En analogique (je capte très mal les chaines), j'ai les 6 chaines en télétexte (mais je le reçois mal étant donné que je reçois mal la chaine)
Comment se fait-il que le télétexte en numérique de France 2, France 3, France 5 et M6 je ne les reçois pas ?
Ma télé est de la marque SAMSUNG
Merci d'avances pour vos réponses...
Mon problème est, comme vous pouvez vous en doutez, sur le télétexte :
En numérique (je capte très bien les chaines), je n'ai que le télétexte de TF1 (et je le reçois très bien)
En analogique (je capte très mal les chaines), j'ai les 6 chaines en télétexte (mais je le reçois mal étant donné que je reçois mal la chaine)
Comment se fait-il que le télétexte en numérique de France 2, France 3, France 5 et M6 je ne les reçois pas ?
Ma télé est de la marque SAMSUNG
Merci d'avances pour vos réponses...
A voir également:
- Télétexte tnt
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Agence tnt avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Forum TNT / Satellite / Réception
14 réponses
Pas de teletexte numérique sur toute les chaines de la TNT...
Pourquoi ???
Aidez moi !!!
PS: Emetteur de valenciennes.
J' ai toutes les chaines de la TNT et meme ceux qui sont disponibles en HD.
Pourquoi ???
Aidez moi !!!
PS: Emetteur de valenciennes.
J' ai toutes les chaines de la TNT et meme ceux qui sont disponibles en HD.
bonjour a tous
pour répondre a tous ceux qui pensent avoir un problème pour avoir le teletext.
Sachez que depuis le passage au numérique il n'y a que TF1 et M6 qui diffuse POUR L'INSTANT le teletext.
Donc ne vous inquietez pas cela ne vient pas de votre televiseur, et ce quelle que soit sa marque.
J'espère avoir répondu a toutes vos questions.
A bientot, et n'hésitez pas si vous avez besoin d'autres informations.
pour répondre a tous ceux qui pensent avoir un problème pour avoir le teletext.
Sachez que depuis le passage au numérique il n'y a que TF1 et M6 qui diffuse POUR L'INSTANT le teletext.
Donc ne vous inquietez pas cela ne vient pas de votre televiseur, et ce quelle que soit sa marque.
J'espère avoir répondu a toutes vos questions.
A bientot, et n'hésitez pas si vous avez besoin d'autres informations.
Même problème pour moi en région Centre depuis le passage au tout numérique le 18 octobre dernier, j'ai perdu le télétexte de FR2 que j'avais en baculant sur le mode analogique de la tétécommande (TV LG) ce qui permettait entre autre d'avoir les résultats loto, euromillions et autres jeux sans aller sur internet.
seul le téléyexte de TF1 en numérique fonctionne correctement, mais il n'y a pas les fonction 600 et au delà. à quand un seul télétexte unique regroupant toutes les informations utiles à tous et surtout les personnes agées.
les chaines se sont bien gardées d'évoquer ce problème. par contre pour faire acheter les décodeurs TNT ou TV numérique pas de soucis, le message est passé!
si quelqu'un à une solution ou des infos sur le problème telétexte FR2, je suis preneur! Merci d'avance.
seul le téléyexte de TF1 en numérique fonctionne correctement, mais il n'y a pas les fonction 600 et au delà. à quand un seul télétexte unique regroupant toutes les informations utiles à tous et surtout les personnes agées.
les chaines se sont bien gardées d'évoquer ce problème. par contre pour faire acheter les décodeurs TNT ou TV numérique pas de soucis, le message est passé!
si quelqu'un à une solution ou des infos sur le problème telétexte FR2, je suis preneur! Merci d'avance.
BONJOUR MESDAMES ET MESSIEURS JE VS DEMANDE POURQUOI VS NE CHANGEZ PAS TELETEXTES PAGE 300 SPORT ET 660 LOTO AUSSI 666 PARIE FOOT!!!!!!!!! CE NE PAS NORMAL VS ETES PROBLEME DES SOURDS ET MALENDANTS ALORS TOUJOURS LA CHOSE ! MERCI ATT REPONDRE PAR EMAIL BONNE JOURNEE AMITIE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme vous je ne recois plus (à bourges) le télétexte FR2 depuis le passage au numérique. Venant de découvrir vos articles sur ce même problème aujourd'hui 16-11-2010, je vous serais très reconnaissant de m'informer si vous avez une solution depuis votre témoignage.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
contrairement a certains, moi j'habite la seine et marne(77) et je ne recois le teletexte que sur fr2 et rien sur tf1 .
pour repondre ta question i ya une réponse c'est ta tv samsung à 2 recepteurs numerique et analoqique tu peux capter les chaines analogiques tf1 france ect la je pense que tu auras ta pages de letext sachant que apres la mise ne memoire
automatique il faut reconfigurer tes recherches en numeriques la tu auras une double chaines tfi 1 france 2 analogiques et numerique c'est page grave puisque les chaines analoqigues vont bientot disparaitre
automatique il faut reconfigurer tes recherches en numeriques la tu auras une double chaines tfi 1 france 2 analogiques et numerique c'est page grave puisque les chaines analoqigues vont bientot disparaitre
Comme vous je ne recois plus (à bourges) le télétexte FR2 depuis le passage au numérique. Venant de découvrir vos articles sur ce même problème aujourd'hui 16-11-2010, je vous serais très reconnaissant de m'informer si vous avez une solution depuis votre témoignage.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Depuis le 2 février je n'ai plus le télétexte pour les chaînes france2 et fr3. J'habite l'alsace. Sur tf1 pas de problèmes et comme frontalier de l'allemagne et de la suisse les chaînes allemandes et suisses que je capte sans problèmes heureusement il y a le télétexte. Pour moi qui n'entend plus trop bien, je ne peux plus regarder ces 2 chaînes, parce que je n'ai plus de sous-titrage. J'ai déjà écrit 2 fois à estvidéo numéricable mais jamais de réponse.
je ne sais pas si vous avez eu réponse à votre question de mai concernant la perte du télétexte
Ma mère a le même problème depuis 48h, impossible de récupérer le télétexte sur aucune chaîne et elle est fort malentendante.
Elle est déjà dans une zone en partie couverte par la TNT , je ne sais si le pb est venu de là ?