Recherche mangas shojo mais ouverte au otre

sissi495 - 18 oct. 2008 à 20:28
 LouiseAyano - 25 juin 2013 à 21:09
SAlut,

Voilà je recherche des mangas shojo (de preference) j'en ai deja regarder pas mal mais là jsuis en manque lol

exemple de mangas fruit basket, itazura na kiss, shugo shara (mais pas la fin), ouran high shool (commencer mais pas terminer) euh...

Bon vous avez compris le genre koi j'aime ossi les magical girl lol

je vous remercie d'avance!!!
A voir également:

13 réponses

ohhh,merci pour les mangas c'est super moi je te conseille levely complex ,itazura na kiss,special a classe,kaze no stigma,honey and clover,beck(qui ma vraiment marqué),voila j'espère que ça te plaira sinon qlq pourrai bien me conseiller sur d'autre mangas shojo ça serai génial je vous remercie d'avance ^^ a++
3
je te propose ichigo 100 % tu a le choix entre scan et animé mais je te conseil les scan, ou suzuka aussi qui est pas mal non plus
0
onn dit Lovely complexe ^^ moi je conseille Giban kaleidoscope (très conseiller)ou zero no tsukaima + kamichan Hajimemashita, kaze no stigma (génial)
0
Bonjour alors j'ai une liste d'anime qui sont normalement des shojo ou autre en tous l'amour y est présent mais chacun ses goût pas sûr que t'aimeras:
-Nodame Cantabile (Génial très amusant on ne s'ennuie jamais)
-Erementar gerad ( c'est pas mal bon il y a mieux )
-Kamisama kazoku
-Hanasakeru Seishounen
-Ayashi No Cérès( c'est assez triste )
-Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora ( c'est dans aussi dans la catégorie dram)
-Chrono crusade (triste aussi)
-Boku wa Imouto ni Koi wo Suru ( c'est spécial amour frère,soeur cela est très court)
-Kimikiss pure rouge
-Fushigi Yuugi (extrêmement long beaucoup )
-Paradise kiss (déçu par la fin même auteur que nana,gokinjo)
-Inuyasha (aussi long peu être plus que fushigi yugi)
-Pretear ( Pas génial )
- Toradora
3
Salut,

J'ai trouvé ce site qui explique les différent type de manga et il propose une liste de manga en fonction des genres , c'est trés interessant :


https://japonais.eu/Art_Japonais/Manga.php


++

;)
2
super
0
il y a kaichou wa maid sama ! Trooooop bienn !
0
slt,
moi je te propose lovely complex! c super! ou vampire knight, zero no tsukaima, full moon...
voilà j'espere que tu trouvera ton bonheure!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cool Merci c'est super gentil!!
1
Oui, c vrai kils sont bons!! Si tu veux le plus pur concentré de shojo, je te conseille l'incontournable Tokyo Mew Mew et la suite de la série, Tokyo Mew Mew à la mode.
Clamp sont excellants, ils font "Sakura Cards Captors" tellement populaire que tu le trouvera un peu partout en magasin!
Sinon, G bien aimé Mirumo, qui est déjà passé en france à la TV sous le titre de Mirmo.

Enfin bref, va aussi voir dans les bibliothèques; c par soi-même kon fait les meilleures découvertes !!

Otaku-Powaa!!♥
1
DIS MOI OU TU TROUVE LES EPISODES
0
Animophilenrose Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 > COCO
5 mai 2011 à 22:48
Presque tout les episode de tout les anime sont sur ou dailymotion ou sinon sur rutube ( il y a aussi sur wat maisnpas beaucoup ). !!!
Éclate toi bien !!
0
ya peach girl sinon ou kaichou maid sama
0
LouiseAyano
13 mars 2012 à 15:32
je trouve que peach girl et comment dire nul -_- kaichou wa maid sama et très bien je conseille aussi S.A class et zero no tsukaima
0
LouiseAyano > LouiseAyano
25 juin 2013 à 21:09
x) apres réflexion a la fin peach girl est très bien
0
Alors...magical girl... il y a full moon wo sagashite,mermaid pitchi pitchi pitch,kamichama karin,nanatsuiro drop,sugar sugar rune,sinon les shojo sans magie il y a kaichou wa maid-sama!,bokura ga ita,hakuouki kitan shinsengumi,
1
lapoulequichante Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 5
24 mars 2011 à 20:07
kimi ni todoke
kimi kiss pure rouge (je crois qu'il a deja été cité)
1
Slt,
Je te propose Chocola et Vanilla un manga magical girl.
La série et finie (t8) il existe aussi les épisodes (52).
1
LouiseAyano
13 mars 2012 à 15:35
Moi je trouve que sugar sugar rune (chocolat et vanilla) c'est un peu gamin après sa dépend l'âge qu'on à mes bon ...
0
bonjours a tous jaimerez vous demander pour des manga shojo genre special ou hakiouki shinsengumi kitan ou fruit basket kaichou wa maid sama ou plein d otre truc merci d avance



MERCI
1
haruka-chan (^ v ^)
18 juin 2012 à 01:12
hey tout le monde voici quelque shojo j'espere qu'il vous plairont: "Saiunkoku Monogatari, fruit basket, Yumeiro patissiere, La sorcieres de l'ouest, Shiki, Uninhabited planet survive, Shangri la, Mamotte lollipop, Ghost hunt, Angelic layer, Magic kaito, guken alice, Tsuyokiss, Seikon no qwaser, Utena, Hellsing, Bastard, Kamikaze kaitou jeanne, demon prince zenki ect.... y en bleindez d'autre " dit moi si tu veux aussi des scans shojo manga (^w^)
0
haruka-chan (^ v ^)
18 juin 2012 à 22:46
bon voici aussi les scan shojo si vous voulez les lires: " vampire master, crazy girl shin bia, my boyfriend is a vampire, mugen spiral, kanata kara, cutie boy, Gakuen god, Hana no kishi, He was cool, Hot blooded woman, Ido ido, Juketsu + kareshi, Kamikami ka, Kareshi toshishitakei, Liselotte, Lost in london, Love & sexe, Moe moe darling, Monochrome, Ookamitachi no shiikuhou, Sarasah, Shinigami lovers, Shinobi denai to, Sugar family, Surviving the rebel, Tenshi shinmei, The devil within, Tokyo crazy paradise, Underground kids, Ways of the jogang jicheo, A tackle on my life, Hiiro no kakera , You're so cool, Manatsu no eden, Lover boy, Will o' wisp, Beast master, Anatolia story, Boy of the female wolf , Love in the mask, Idol shopping, Black bird, Black Butterfly, love celeb, haô airen, palais ecarlate, secret keepers, asa mo hiru mo yoru mo, junai strip, kimi sae mo ai no kurasi, oishii study, close to my sweetheart, ingenuo" , parmi c'est shojo, il y en a qui sont des shojos matures il y en a plusieurs autre mais je vous laisse deja devorer cela (^ v ^)
0
https://fr.wikipedia.org/wiki/Shojo

Google is the master.

Et sinon CLAMP c'est des très bonnes mangakas (X, Tokyo Babylon, Chobits...)
0
Animophilenrose Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011
5 mai 2011 à 22:55
Bon alors j'en et vu plein se que je te dit se que sont bien mais troP long : shugo chara / fishigi yugi / magic knight / hana yori dango / marmelade boy / tokio mew mew ( que j'ai trouver surtout cucu la praline )...
Mais sinon j'ai fait un blog ou j'ai mît plein danime car cest le but de mon blog ...:) :
https://animophilenrose.skyrock.com/
Voilà si vous pouvez voir sa serai bien et surtout quand vous les avez tous vu dite moi se que pus en avait penser !! Laisser des com's arigatouuuuuu<3
0
Bonjour a tous jaimerez vous demander un manga shojo genre special A les genre romantique est humoriste merci davance.
0
LouiseAyano
13 mars 2012 à 15:37
Je conseille Kodomo no omocha sa raconte l'histoir d'une jeune fille de 11 ans qui et actrice et dans sa classe c'est le bordel enfin y a une bande qui fait meme pleurer la prof plus les épisode passe plus les deux personnage vont s'aimait enfin bref c'est géniale
0