Académie Alice Saison 2

-Mikan- - 6 avril 2013 à 11:36
 Crystal_Aliceacademy - 11 sept. 2022 à 14:25
Je créé ce sujet sur la Saison 2 de "Académie Alice" car la plupart des sujets sont trop vieux ou bourré de fausses informations.

Ma question est: "Y aura t'il une Saison 2 de Académie Alice" ?

Perso, je pense que oui:

1- Sur Wikipédia, il est marquée ceci:
"L'auteur Tachibana Higuchi a prévu une saison 2 en anime, l'anime ayant été diffusé pour avoir un avant-goût du mangas, la saison 2 se poursuit donc en anime et en manga."

2- Le but de cette animé est de voir Mikan et Natsume s'embrassé, non ?

3- On voit une image où Natsumé embrasse une fille (Luna je crois) et elle est en couleur.
(Je pense qu'il ne l'embrasse pas, car il aime Mikan, surment pour donner un peu de piquant à la série).

4- Plusieurs personnages n'apparaissent pas dans la saison 1 comme Luna ou la soeur de Natsume et nous laisse penser qu'elles seront dans la saison 2.

5- Souvent, les mangas apparaissent avant l'animé. Le dernier tome prévu sort en Juillet 2013.

6- On ne sait même pas si Mikan a réussit son exament de ratrappage.

Enfin, voila plusieurs raisons qui me font croire à la saison 2. Dites moi votre avis !!!
A voir également:

9 réponses

Pour repondre à ta question, en effet ca fait plusieurs année que les fan de Gakuen alice attendent une saison 2 en anime...
Beaucoup de rumeurs, rien de tres concret
A ce que j'ai pu lire, il n'y aura pas de saison deux en anime, car la "S1" à était faite pour que les fans choisissent ensuite de continuer le manga.

Fan de Gakuen Alice depuis un moment, je te conseille vivement de lire le manga car l'histoire est beaucoup plus poussée et toujours autant prenante !

Tu pourras trouver les scans ici: http://anime-no-sekai.over-blog.com/gakuen-alice
42
c'est dommage....On est en 2020 et la saison 2 est toujours pas présente en animé...
1
Elle n'est tjr pas sortit alors qu on est'en juin 2021 et tjr rien, je pense aussi qu il n 'y aura pas de version animée mais mieux vos faire nos recherches et attendre qu il y est au moins une trace, car on ne sait rien tout peut arriver !!, ils ont peut être eu plusieurs problèmes mais rien ne peut nous infirmer qu'elle ne peut pas sortir malgré qu ils se soit passé bcp d 'années ( 2010, 2021) je ne sais pas si je vais garder la motivation-...
1