Recherche chanson années 2000 - Duo chanteuse FR et group UK
Glej2391
-
Glej2391 -
Glej2391 -
Bonjour,
Je recherche une chanson datant des années 2000 entre une artiste chantant en français et un groupe anglais qui lui donne la réponse. Voici les paroles dont je me souviens :
"Je t'en supplie reviens moi, je t'en supplie reviens moi, je t'en supplie reviens moi right now,
Entre nous tout est fini à moins que non, je comprends jamais rien de toute façon,
Je m'excuse for kissing everyone but I'm just wondering (...) Criminal (...)"
On parle d'une chanson rock assez fraîche, franchement si vous trouvez c'est vraiment costaud.
Ca devait passer sur Virgin, Oui FM ou ce genre de radios.
Thanks !
Je recherche une chanson datant des années 2000 entre une artiste chantant en français et un groupe anglais qui lui donne la réponse. Voici les paroles dont je me souviens :
"Je t'en supplie reviens moi, je t'en supplie reviens moi, je t'en supplie reviens moi right now,
Entre nous tout est fini à moins que non, je comprends jamais rien de toute façon,
Je m'excuse for kissing everyone but I'm just wondering (...) Criminal (...)"
On parle d'une chanson rock assez fraîche, franchement si vous trouvez c'est vraiment costaud.
Ca devait passer sur Virgin, Oui FM ou ce genre de radios.
Thanks !
A voir également:
- Recherche chanson années 2000 - Duo chanteuse FR et group UK
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
1 réponse
Salut, j'ai pensée à :
Simple Plan - Jet Lag ft. Marie-Mai
au premier abord mais les paroles ne collent pas je crois ... je tente quand même
Simple Plan - Jet Lag ft. Marie-Mai
au premier abord mais les paroles ne collent pas je crois ... je tente quand même
Glej2391
Merci pour l’essai mais non en effet. C’était bcp moins connu, une pop rock plutôt légère et animée. Le groupe chantait en FR avec un accent anglais fort prononcé, la chanteuse avait une voix très douce un peu à la Olivia Ruiz