Intégrer un Bts avec 4 de moyenne en math

Résolu
kiiruaa Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 - 26 déc. 2020 à 03:31
 Pat1 - 23 janv. 2021 à 20:50
Bonjour, Je suis actuellement en bac pro systeme numerique option réseau informatique et système communicant, Je suis en terminale et je veux intégrer un bts, je suis assez regulier dans mon travail , j’ai la moyenne partout ( 16,53 en anglais, 12.25 en histoire , 12 en physique, 14 en eco, 11.50 en professionel ), helas je ne me suis jamais vrmt impliqué dans les math et je me retrouve avec 4,01 de moyenne en math. Cela m’embête beaucoup du au faite que j’ai peur de n’etre pas accepté en bts a cause de ma moyenne en math meme si en physique et en anglais les résultats sont bon, je suis un élève calme dans la plupart des cours et un peu plus agité mais toujours discret dans d’autre, Pourriez vous me rassurer ou au moins me dire, si vous avez deja vecu la meme situation et que vous etes en etude sup, si j’ai mes chances d’être accepté sachant que je compléterait mes 10 voeux parcoursup ? Sinon je voudrais en premier lieu integrer un bts sio, ou bts sn et si j’ai d’la chance bts électrotechnique, je poserai d’autre question si sa me vient a l’esprit, Merci .
A voir également:

5 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088
Modifié le 26 déc. 2020 à 16:07
Bonjour.

Il y a plus de 500 BTS à ta disposition.
Mais avec 4 de moyenne en maths, il n'en reste que 250 environ que tu pourrais intégrer ;
et les BTS en informatique n'en font pas partie ...
Tu devrais prendre des cours particuliers de maths jusqu'en juin, et éventuellement demander à redoubler ta terminale.

2
kiiruaa Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021
29 déc. 2020 à 22:31