Recherche musique
Résolu
Andyria
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Andyria Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Andyria Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une style pop rock mais je me souviens seulement que d’une partie. Elle est très rythmée et ça fait : i knooooooooow how you feel you knoooooow…
Comme jsuis pas douée en anglais ben je peux pas vraiment retranscrire la suite. Ah oui et c’est une femme qui chante.
Merci d’avance.
Je recherche une style pop rock mais je me souviens seulement que d’une partie. Elle est très rythmée et ça fait : i knooooooooow how you feel you knoooooow…
Comme jsuis pas douée en anglais ben je peux pas vraiment retranscrire la suite. Ah oui et c’est une femme qui chante.
Merci d’avance.
Configuration: iPhone / Safari 13.0.5
A voir également:
- Recherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
Merci pour votre réponse mais ce n’est pas ça la musique que je cherche est beaucoup plus rythmé style rock pop un peu comme un opening d’animé.
Bonne soirée