Recherche une chanson

Résolu
Marie-Caroline - 23 janv. 2021 à 22:29
 Marie-Caroline - 24 janv. 2021 à 06:50
Bonjour à tous,
Je recherche une chanson qui commence par Une sonnerie de téléphone et c'est une déclaration d'amour qu'un homme fait à une femme. Et si je m'en rappelle bien il a quelques regrets.
Merci de m'aider à retrouver cette chanson
A voir également:

2 réponses

Sylv-1 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 28 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 9
24 janv. 2021 à 00:09
Bonjour Marie Caroline,

Allez je lis aide. ... mais il y a pas mal de chansons de ce type la, alors il faut nous en dire un peu plus:

-Chanter par un homme du coup, comme vous le précisée...
-Pas de couplet avec une femme en même temps?
-A peu près quel année vous avez entendu cette chanson la première fois?
-J’imagine que les paroles sont en français?
-Est ce que vous savez si il y a un clip visuel qui existe?
-Et enfin, mee si ça peut vous paraître bizare, est ce que vous vous souvenez d’une parole ou deux!

En répondant à ces questions vous allez peut être retrouver votre chanson avant nous!

J’attend votre réponse.
0
Marie-Caroline
24 janv. 2021 à 04:09
Bonjour ,
Je l'ai écouté en 2005 mais je ne sais pas si la chanson est plus vieille que ça .
Il n'y a aucun refrain en couple car si je me rappelle bien la chanson commence par une sonnerie de téléphone et l'homme laisse sa chanson donc son message sur le répondeur (mais là encore mes souvenirs sont très floue) donc finalement il n'y a que l'homme qui chante. Et pour toutes les autres questions que vous m'avez posé je ne saurai pas y répondre désolée :(
0
Bonjour,

la chanson la plus ressemblante que je connaisse au sujet du thème est celle de

Ringo : « Darling » (1977).

Mais on n'y entend pas la sonnerie téléphonique.
0
Marie-Caroline
24 janv. 2021 à 06:50
Bonjour,
Non ce n'est pas celle là mais merci quand même :)
0