A voir également:
- Serie science fiction humour
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Localiser macbook avec numéro de série - Forum MacOS
- Numéro de serie cmd ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Il y a la série de science-fiction STARGATE qui est pour moi la meilleure série de tous les temps. C'est une franchise divisée en 3 séries au fait : Stargate SG1, Stargate Atlantis et Stargate Universe. En tout, il y a 17 saisons, 3 téléfilms, chaque saisons contenant soit 22 soit 20 épisodes de 40 minutes, ça fait beaucoup d'épisodes ! Il y a un peu d'humour avec le personnage principal, le colonnel Jack O'neill.
Sinon, dans un univers totalement déjanté, il y a Doctor Who, une série anglaise, un peu "What the Fuck".
Autrement il y a Misfits
Sinon, dans un univers totalement déjanté, il y a Doctor Who, une série anglaise, un peu "What the Fuck".
Autrement il y a Misfits
Bonsoir DD Cool,
Moi, j'adore la série "Merlin"... il y a tout ; humour, fantastique, aventure, action et amour...!
Assez différent, il y a aussi "Warehouse 13" , "Reaper (Le Diable et Moi)" et "Pushing Daisies" avec de l'humour et du Fantastique...
Moi, j'adore la série "Merlin"... il y a tout ; humour, fantastique, aventure, action et amour...!
Assez différent, il y a aussi "Warehouse 13" , "Reaper (Le Diable et Moi)" et "Pushing Daisies" avec de l'humour et du Fantastique...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
*dit la fille qui se la pète*
La série anglaise "Misfits" s'inspire du concept de "Superminds", mais c'est loin d'être un remake (en gros, le seul point commun, ce sont des jeunes qui ont des pouvoirs, mais ça s'arrête là).
si vous en avez d'autre à proposer, merci ;)
Tu as aussi "Alphas" qui ressemble à "Heroes", des personnes avec des pouvoirs mais l'histoire est moins prenante...! à part le plus jeune de la "bande" qui est spécial, de part son handicap, et qui donne un peu d'humour à la série...