Serie comique & science fiction(fantastique)
DD Cool
Messages postés
39
Statut
Membre
-
DOCTOR -
DOCTOR -
Bonjour,
Je cherche des séries sympas qui soies a la foie comiques et fantastiques (ou science fiction)
merci
Je cherche des séries sympas qui soies a la foie comiques et fantastiques (ou science fiction)
merci
6 réponses
-
Il y a la série de science-fiction STARGATE qui est pour moi la meilleure série de tous les temps. C'est une franchise divisée en 3 séries au fait : Stargate SG1, Stargate Atlantis et Stargate Universe. En tout, il y a 17 saisons, 3 téléfilms, chaque saisons contenant soit 22 soit 20 épisodes de 40 minutes, ça fait beaucoup d'épisodes ! Il y a un peu d'humour avec le personnage principal, le colonnel Jack O'neill.
Sinon, dans un univers totalement déjanté, il y a Doctor Who, une série anglaise, un peu "What the Fuck".
Autrement il y a Misfits -
-
Bonsoir DD Cool,
Moi, j'adore la série "Merlin"... il y a tout ; humour, fantastique, aventure, action et amour...!
Assez différent, il y a aussi "Warehouse 13" , "Reaper (Le Diable et Moi)" et "Pushing Daisies" avec de l'humour et du Fantastique... -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
Alors tu as :
- Lost qui est une série qui mêle assez subtilement le fantastique, le suspens, et l'humour.
- Moonlight qui mêle amour, humour, et fantastique.
- Battlestar galactica qui est de la sciences fiction
- Castle qui est SUPER (amour, HUMOUR, crime...) -