Serie comique & science fiction(fantastique)

DD Cool Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DOCTOR -
Bonjour,
Je cherche des séries sympas qui soies a la foie comiques et fantastiques (ou science fiction)

merci
A voir également:

6 réponses

dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

Il y a la série de science-fiction STARGATE qui est pour moi la meilleure série de tous les temps. C'est une franchise divisée en 3 séries au fait : Stargate SG1, Stargate Atlantis et Stargate Universe. En tout, il y a 17 saisons, 3 téléfilms, chaque saisons contenant soit 22 soit 20 épisodes de 40 minutes, ça fait beaucoup d'épisodes ! Il y a un peu d'humour avec le personnage principal, le colonnel Jack O'neill.

Sinon, dans un univers totalement déjanté, il y a Doctor Who, une série anglaise, un peu "What the Fuck".

Autrement il y a Misfits
2
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Alors je précise que "Misfits" est un remake de Superminds, série qui passait vers 1986 sur La Cinq, avec Courteney Cox :D

*dit la fille qui se la pète*
0
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

ah, je ne le savais pas :), mais Misfits est une excellente série pour une série anglaise ! au début j'accrochais pas vraiment, mais au bout de 3/4 épisodes, j'ai adoré
0
Ch. T. > Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

La série anglaise "Misfits" s'inspire du concept de "Superminds", mais c'est loin d'être un remake (en gros, le seul point commun, ce sont des jeunes qui ont des pouvoirs, mais ça s'arrête là).
0
DD Cool Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je confirme Misfits c'est vraiment énorme mais je l'ai déja tous vu et c'est justement des séries comme ca que je cherche (genre Heros aussi)
si vous en avez d'autre à proposer, merci ;)
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > DD Cool Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Tu as aussi "Alphas" qui ressemble à "Heroes", des personnes avec des pouvoirs mais l'histoire est moins prenante...! à part le plus jeune de la "bande" qui est spécial, de part son handicap, et qui donne un peu d'humour à la série...
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonsoir

J'avais bien aimé Cleopatra 2525
1
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir DD Cool,

Moi, j'adore la série "Merlin"... il y a tout ; humour, fantastique, aventure, action et amour...!
Assez différent, il y a aussi "Warehouse 13" , "Reaper (Le Diable et Moi)" et "Pushing Daisies" avec de l'humour et du Fantastique...
1
DOCTOR

Je te conseil Doctor Who, c'est une série qui va émerveillé ton âme d'enfant.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marine

Salut,
Alors tu as :
- Lost qui est une série qui mêle assez subtilement le fantastique, le suspens, et l'humour.
- Moonlight qui mêle amour, humour, et fantastique.
- Battlestar galactica qui est de la sciences fiction
- Castle qui est SUPER (amour, HUMOUR, crime...)
0
DD Cool Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a vous deux, je vais voire ca de plus près
0
Utilisateur anonyme

bonjour: ds les anciennes serie:
red dwarf
la ligue des gentlemen( serie britannique humoristique et un brin fantastique)
0